Mais je ne te ferais pas l'affront vu ton jeune âge...

landrover a écrit:Bah ouai...on a deux petit Nice, celui de tout à l'heure et celui la...
Mais je ne te ferais pas l'affront vu ton jeune âge...
landrover a écrit:Le petit Nice Passedat, t'as jamais entendu parler ...eh les Parigots faut sortir, il n'y a pas que le pavillon Henri IV !!!
Ça change de la vue sur Seine...
landrover a écrit:C'est le meme endroit que la carte postal... Sur ma photo c'est pendant un séjour a Villerville, le climat normand ça donne bon tein !!!
lautromi a écrit:Amphibia a écrit:lautromi a écrit:Par mon boulot, je me déplace pas mal. Il y'a des coins agréables en France, mais des endroits où pour rien au monde je voudrais vivre . Un exemple ? Lure. A part la randonnée, il n'y a ...rien. ou Langres.
Sans oublier Vesoul. On dirait que tu connais bien le coin...
J'ai de TRES mauvais souvenirs associés à Lure.
Je ne me suis jamais arrêté à Vesoul. Une fois contourné Langres (où l'on mange bien, quand même) , je sers les fesses jusqu'à Lure ou Sochaux . Si jamais vous deviez y aller, je vous conseille par contre, l'auberge hotel le Rhien, (porte bien son nom, même pas de signal 1G GSM), au pied de la Chapelle de Ronchamp. Excellent rapport qualité prix, une fois que l'on fait l'impasse sur la coiffure choucroute de la patronne.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités