Isabel-78 a écrit:LJM a écrit:En même temps, un brakmar sans les boules....................![]()
ok, je ................
disons que c'est moins festif
petite coquine, tu me plaid !
Isabel-78 a écrit:LJM a écrit:En même temps, un brakmar sans les boules....................![]()
ok, je ................
brakmar33 a écrit:Isabel-78 a écrit:LJM a écrit:En même temps, un brakmar sans les boules....................![]()
ok, je ................
nic0 a écrit:Manuallyyours a écrit:J'ai passé 4 jours à Paris, en touriste avec la copine. Logeant en hôtel près de la bibliothèque F.Mitterand, ne nous déplaçant que à pieds ou en transport en commun. Levé à 9h00. À midi, tous les jours, maux de crâne à cause de ce grouillement constant, de ce bruit non-stop, de ce mouvement incessant. Pourtant je suis lyonnais pur souche, et pas banlieusard : donc je connais la ville et "sa vie". Mais Paris, non, je n'y arrive pas.
chochotte
landrover a écrit:Bah non maintenant, je vis au soleil (bon pas en ce moment) et au bord de la mer plutôt que dans la grisaille et au bord de l'Oise...pour la danse ça va aller, j'ai ce qui faut, il y a krk !!!!
brakmar33 a écrit:Isabel-78 a écrit:LJM a écrit:En même temps, un brakmar sans les boules....................![]()
ok, je ................
Amphibia a écrit:landrover a écrit:Bah non maintenant, je vis au soleil (bon pas en ce moment) et au bord de la mer plutôt que dans la grisaille et au bord de l'Oise...pour la danse ça va aller, j'ai ce qui faut, il y a krk !!!!
Je confirme, il fait bien la danse du ventre !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités