Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Isabel-78 » 27 Nov 2014, 18:59

landrover a écrit:Bah non maintenant, je vis au soleil (bon pas en ce moment) et au bord de la mer plutôt que dans la grisaille et au bord de l'Oise...pour la danse ça va aller, j'ai ce qui faut, il y a krk !!!!

Ah !!! Tu souhaitais que je rentre en phase de déprime et ben niet que dalle
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Isabel-78 » 27 Nov 2014, 19:03

Oui pour la danse c'est mieux tu as raison plus l'alchimie est plus comment dire ..... ;)
Image

Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar Reno » 27 Nov 2014, 19:53

landrover a écrit:Sans vouloir relancer le débat, un petit peu quand même, Paris, c'est le top au mois d'août pendant 1 semaine...après faut fuir !!! Et contrairement a ce que j'ai lu plus haut, il n'y a pas que les provinciaux qui critiquent Paris...moi aussi, après 42 ans de banlieue et aussi un petit peu de Paris...alors pourquoi critiquer...
En premier, le "gens", ceux qui prennent les transports tous les jours qui font la tronche dès les premières heures jusqu'à tard dans la nuit, qui courent pour ne pas louper leur RER ou leur bus, qui déjeune en quelques minutes sans jamais adresser la parole à leur voisin de table, qui peuvent laisser la personne assise en face d'eux se faire agresser tout en baissant les yeux...
La circulation, on peut critiquer toutes les autres grandes villes de France, aucunes ne bat Paris dans ce domaine, 1h15 de bagnole pour effectuer 35 kilomètres le tout en s'arrêtant a 10 kilomètres de Paris, les premiers embouteillage le matin à 6h30 sur l'A 15 à 30 bornes de la capitale, ça donne un ordre d'idée pour la suite...vous me direz que ça c'est la vie de banlieusard...oui effectivement, mais pour vivre dans Paris, faut être riche...en 1992 pour louer un deux pièces de 25 m2 c'était deja 3200 francs (environs 500 euros) j'ose même pas imaginé le tarif 22 ans après...les prix de l'immobilier sont complètement délirant, en vendant un 2 pièces à coté de Cergy soit un peu plus de 35 kilomètres de la capitale j'ai pu m'acheter un 3 pièces avec 20 m2 supplémentaires en plein Marseille dans un quartier tranquille...et je vous parle même pas des loisirs et des sorties, en sortant du Louvre l'année dernière pour boire un coup, deux pression et un grand diabolo menthe 23 euros ??? Un ordre d'idée, ici le soir au "petit Nice" troquet branché tous les verres alcool compris sont à 3 euros !!! J'aborde pas le sujet du climat, ça risque de faire désordre ...apres il existe les indécrottable, comme mon père, sa vie entière à Paris qu'il ne veut quitter pour rien au monde...et pourtant !!!

Pour apporter de l'eau à ton moulin, même chose à peu de choses près…

Je suis né en région parisienne. J'y ai passé 39 ans, pourtant pas dans une banlieue trop craignos, entre Saint Cloud et Versailles (aux portes des Yvelines, quoi) à 5min à pieds du parc de Saint Cloud, où j'allais marcher ou faire du vélo en rentrant le soir du boulot…

J'ai bossé sur Paris pendant 3 ans, ainsi qu'en proche banlieue (les déplacements de banlieue à banlieue, le top de l'horrible)

J'ai connu l'enfer des transports en commun, et le cauchemar de la bagnole (aucun n'est mieux que l'autre, c'est ATROCE dans les deux cas de figure).

J'ai toujours détesté Paris.
J'aime pas cette ville :evil: j'aime pas cette région (sauf du côté de Versailles, St Cyr, Buc…).
Je ne raffole pas des grandes villes d'une manière générale ; je préfère les villes moyennes (Versailles, St Germain, Bordeaux, Caen…) mais si j'ai le choix, ce sont les petites villes que je préfère (moins de 10000 habitants).
Reno
Modérateur Global

Messagepar brakmar33 » 27 Nov 2014, 20:02

Prefere me faire castrer que vivre dans une grande ville !!!

déja bordeaux j'y vais de moins en moins, ça m'énerve …
alors paris je deviendrai fou
brakmar33
Dément

Messagepar Isabel-78 » 27 Nov 2014, 20:03

brakmar33 a écrit:Prefere me faire castrer que vivre dans une grande ville !!!

Chiche ;)
Image

Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar brakmar33 » 27 Nov 2014, 20:07

ça arrivera pas je compte pas vivre dans une grande ville …
je suis partis dans le medoc c'est pas pour rien

l'ocean a 20 mins
la rocade de bordeaux 20—25 mins
les vignobles a ... 50 metres
et meme un bois a moins de 100 metres

Pourtant je suis jeune, mais la ville m'énerve !
brakmar33
Dément

Messagepar lepoulpe » 27 Nov 2014, 20:09

pour la castration y a ca qui marche bien sur la baie
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar LJM » 27 Nov 2014, 20:09

En même temps, un brakmar sans les boules.................... :?

ok, je ................ :arrow:
LJM
Dément

Messagepar lepoulpe » 27 Nov 2014, 20:11

sinon les mecs faut arreter je suis pas un dingue de paris et franchement il n'y a pas que des mauvais coté. et puis il y d'autres villes pas top non plus, marseille par exemple pour moi c'est loin d'etre le nirvana.

je prefere aussi les ville de taille moyenne mais paris et la banlieue a l'avantage pour moi de tout me proposer a porter de mains et je peux me deplacer partout sans bagnoles et ca c'est top
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar brakmar33 » 27 Nov 2014, 20:16

lepoulpe a écrit:

pour la castration y a ca qui marche bien sur la baie
Image

Ça se vend ce genre de truc !!!
brakmar33
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet