Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Manufacture

Messagepar McQueen » 22 Juil 2011, 17:37

Etes-vous attaché aux montres de manufacture ?
Et quelle est(sont) celle(s) qui, de manière spontanée, vous fait(ont) le plus rêver ?

JLC, Rolex, Patek et Journe pour ma part
Sauf que PP est encore inaccessible :evil:
McQueen

Re: Manufacture

Messagepar nemeziss » 22 Juil 2011, 17:44

...
Dernière édition par nemeziss le 27 Juil 2011, 15:13, édité 1 fois au total.
nemeziss

Messagepar McQueen » 22 Juil 2011, 17:46

Un certain membre a écrit:Non,si un jour j'en achète une c'est que je pourrais la payer cash.Aucune intention de faire un crédit ou de me priver pour une montre.

Mais pourquoi tu parles de crédit ?? :roll:
J'ai pas parlé de crédit
McQueen

Messagepar Le Güi » 22 Juil 2011, 17:48

Ben moi, Panerai hein... :aras_qui:

Mais par contre, Rolex ne me fait vraiment pas bander... je trouve ça d'une banalité sans nom, puis limite vulgo-pouffo-bling bling...
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Le Güi
Malade

Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Messagepar Santanderino91 » 22 Juil 2011, 17:50

Moi ma manufacture préférée c'est seiko, c'est la seule au monde qui fabrique ses montres de A à Z par ses propres moyens. Il y a d'ailleurs un peu de seiko dans tous les montres suisses qui utilisent du luminova, puisque le brevet appartient à une société japonaise du groupe seiko.

Il y a pas mal de manufactures suisses qui font des beaux modèles, PP journe vacheron etc...

Je ne suis pas un grand fan des rolex, panerai, omega et compagnie. Je préfère largement celles qui innovent et se lancent dans les complications.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar nemeziss » 22 Juil 2011, 17:51

...
Dernière édition par nemeziss le 27 Juil 2011, 15:12, édité 1 fois au total.
nemeziss

Messagepar McQueen » 22 Juil 2011, 18:03

Le Güi a écrit:Ben moi, Panerai hein... :aras_qui:

Mais par contre, Rolex ne me fait vraiment pas bander... je trouve ça d'une banalité sans nom, puis limite vulgo-pouffo-bling bling...

OK
Bon pour moi Panerai ne rentre pas dans les Manufactures, mais bon choix quand même
McQueen

Messagepar McQueen » 22 Juil 2011, 18:04

Un certain membre a écrit:Si je mets 5000 dans une montre c'est que j'en aurais pas besoin pour autre chose,ou que je les aurais gagné au poker (et en plus je joue msp_thumbup )

Quand je dis crédit,je sais pourquoi.Certains membres de certains forums font des crédits pour acheter leurs montres.Ne dis pas le contraire c'est une réalité.
Il y a même des boutiques qui le propose en 10 fois sans frais.

Oh dis donc tu as un sacré problème avec l'argent toi
McQueen

Messagepar nemeziss » 22 Juil 2011, 18:06

...
Dernière édition par nemeziss le 27 Juil 2011, 15:12, édité 1 fois au total.
nemeziss

Messagepar antoinezrx1200s » 22 Juil 2011, 18:08

McQueen a écrit:
Un certain membre a écrit:Si je mets 5000 dans une montre c'est que j'en aurais pas besoin pour autre chose,ou que je les aurais gagné au poker (et en plus je joue msp_thumbup )

Quand je dis crédit,je sais pourquoi.Certains membres de certains forums font des crédits pour acheter leurs montres.Ne dis pas le contraire c'est une réalité.
Il y a même des boutiques qui le propose en 10 fois sans frais.

Oh dis donc tu as un sacré problème avec l'argent toi

Ah tu trouves !? :icon_gratgrat:

moi, je trouve plutôt ça sain moi, d'avoir des priorités !!

Peut-être a-t-il simplement peu d'argent ?
comme la plupart des gens.....
du coup, il gère......
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux