VENDS Steinhart Ocean One

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Répondre
lautromi
Dément

Re: VENDS Steinhart Ocean One

Message par lautromi »

nic0 a écrit :
krkvoid a écrit :bin il lui reste chez mgn pour vendre cette montre , donne t elle bien l heure ?

2 fois par jour au moins msp_thumbup

Tu penses, en plus, elle vient de Steinhart Suisse, pas de chez ces incapables d'allemands qui font se boursoufler les ampoules.
nic0
Dément

Message par nic0 »

lautromi a écrit :
nic0 a écrit :
krkvoid a écrit :bin il lui reste chez mgn pour vendre cette montre , donne t elle bien l heure ?

Tu penses, en plus, elle vient de Steinhart Suisse, pas de chez ces incapables d'allemands qui font se boursoufler les ampoules.

wé clair, la Deutsch Qualität c'est plus ce que c'était :cry2:
Image
dcm890
Fou furieux

Message par dcm890 »

lautromi a écrit :
nic0 a écrit :

mouai, t'as raison toi, put... enfin un mec qui me comprend msp_thumbsup

tiens je te mets dans mes amis pour la peine .................... ha merde on peut pas ici, mais le cœur y est hein Lautromi ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
sbig77
Dément

Message par sbig77 »

Eh bien, çà bouge sur ce fil, si avec tous ces up elle ne se vend pas :angel4:
krkvoid
Fou furieux

Message par krkvoid »

nic0 a écrit :toi des fois je me demande comment tu tiens debout ? :?

bin c est simple, mon cerveau a un mode économie d énergie
Mark5
Dément

Message par Mark5 »

dcm890 a écrit :tiens je te mets dans mes amis pour la peine .................... ha merde on peut pas ici, mais le cœur y est hein Lautromi ;)

Si si, on peut : http://www.lallement.com/Montres/ucp.php?i=168
:mrgreen:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Roque Basse
Modérateur Global

Message par Roque Basse »

dcm890 a écrit :
tiens je te mets dans mes amis pour la peine .................... ha merde on peut pas ici, mais le cœur y est hein Lautromi ;)

comme ça ça t'en fais au moins un, d'ami. C'est un bon début :occasion18:
Image
dcm890
Fou furieux

Message par dcm890 »

Roque Basse a écrit :
dcm890 a écrit :

comme ça ça t'en fais au moins un, d'ami. C'est un bon début :occasion18:

bah oui, en fait tu m'as découvert : je n'ai pas d'amis dans la vraie vie et je m'en crée ici même, t'es fort quand même :lol:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
krkvoid
Fou furieux

Message par krkvoid »

dcm890 a écrit :bah oui, en fait tu m'as découvert : je n'ai pas d'amis dans la vraie vie et je m'en crée ici même, t'es fort quand même :lol:

même pas un mécano ?
Miniman 08
Passionné

Message par Miniman 08 »

Je vends aussi une ocean one mais military..... un peu moins chère. ...et neuve....
Répondre