[Vends] seiko SKX007K2
Re: [Vends] seiko SKX007K2
pourquoi alors que vous etiez d accord sur le prix que je vous avez versé la somme via paypal vous me rembourser en me disant que vous n avez confiance en moi? trop facile monsieur vous devez tenir vos engagements je laisse juge les modérateurs et les foromeurs sur votre honnêteté.
-
athanase
Ici on vend à qui on veut.
Quand un gars qui a 4 messages vend à un autre qui en a 2, on peut comprendre que la confiance ne soit pas au rendez-vous.
Quand un gars qui a 4 messages vend à un autre qui en a 2, on peut comprendre que la confiance ne soit pas au rendez-vous.
d accord mais moi j avais deja payé ?????? avant d avoir la montre alors l argument ne tiens plus .et ob vends a qui on veut pas besoin de preciser mais moi quand j engage la parole je la tiens meme si j ai une meilleure proposition .
Salut,
A 150eur, mieux vaut l'acheter neuve...et cela t'évitera les caprices d'un vendeur qui te rembourse ton règlement pour des raisons pas forcément compréhensibles (si j'en crois ton récit).
Sinon, sur FAM tu en as une à vendre mais la version Pepsi et estampillée "Made in Japan".
A 150eur, mieux vaut l'acheter neuve...et cela t'évitera les caprices d'un vendeur qui te rembourse ton règlement pour des raisons pas forcément compréhensibles (si j'en crois ton récit).
Sinon, sur FAM tu en as une à vendre mais la version Pepsi et estampillée "Made in Japan".
salut et merci Magan tu as raison il vaut mieux que je l achète neuve.