La montre du jour
Re: La montre du jour
On peut connaitre son pédigrée, elle est bandante celle-là !! 
Eh bien que de belles montres aujourd'hui ! Heureusement que je ne consulte pas ce fil tous les jours, ça donne tant d'envies
Tout d'abord merci à Flat et Bro pour leur commentaire sur ma montre d'hier qui était aussi celle d'aujourd'hui.
Ensuite désolé j'ai un peu la flemme de tout citer, mais j'ai vu passer de belles choses : la Speed de Vergeris, magnifique version ! La Dagaz (si je ne fais pas d'erreur) de Flat, la flieger Orient de Chouby (et pour répondre à Starman, normalement avec CW via DHL ça passe sans douane), la Rolex Seamaster de Dom
etc... Ah oui j'oubliais la montre d'Abbazz qui me rappelle un peu une Archimede dont j'ai oublié le nom...
Bonne soirée à tous !
Tout d'abord merci à Flat et Bro pour leur commentaire sur ma montre d'hier qui était aussi celle d'aujourd'hui.
Ensuite désolé j'ai un peu la flemme de tout citer, mais j'ai vu passer de belles choses : la Speed de Vergeris, magnifique version ! La Dagaz (si je ne fais pas d'erreur) de Flat, la flieger Orient de Chouby (et pour répondre à Starman, normalement avec CW via DHL ça passe sans douane), la Rolex Seamaster de Dom
etc... Ah oui j'oubliais la montre d'Abbazz qui me rappelle un peu une Archimede dont j'ai oublié le nom...Bonne soirée à tous !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Gér@rd a écrit :Petite montre "rallye" (avec un bracelet à trou-trou)
Très chouette

- lesmontres
- Modérateur Global
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Reno a écrit :Gér@rd a écrit :Petite montre "rallye" (avec un bracelet à trou-trou)
Très chouette
Absolument!
Très sympa celle ci!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Une petite tuerie celle là!!
De toutes façons tu la mets aussi celle là!!

En ce moment elle la porte tous les jours, il ne lui reste plus que la Shogun et une Swatch system 51.
Madame devrait finir par se reprendre une montre plus "polyvalente" genre Datejust.
Madame devrait finir par se reprendre une montre plus "polyvalente" genre Datejust.
Madame a bon goût !