Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lepoulpe a écrit :si tua rrives a trouver une alpha avait ca a un moment. elle a combler mon manque de speed fut un temps et puis j'ai franchi le pas.
Je crois qu'il y a un paquet de monde qui attend l'improbable réédition de celle ci
et pour le perron machin club...euh... non, je suis certain que d'autres méritent tout autant le titre mais ils sont peut être plus discrets (z'avez remarqué qu'on ne voit plus Alien parmi nous depuis un moment d'ailleurs en parlant de perron addict ?)
lepoulpe a écrit :si tua rrives a trouver une alpha avait ca a un moment. elle a combler mon manque de speed fut un temps et puis j'ai franchi le pas.
Elle a quoi de particulier par rapport à la Cлава ? Parce que à en juger par l'emplacement des sous cadrans... je ne miserais pas gros sur d'importantes différences entre l'une et l'autre.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Elle a quoi de particulier par rapport à la Cлава ? Parce que à en juger par l'emplacement des sous cadrans... je ne miserais pas gros sur d'importantes différences entre l'une et l'autre.
Je ne suis pas connaisseur mais Cлава c'est du perron et pas Alpha de ce que j'ai compris donc je pense que globalement la Alpha est surement mieux finie.