lepoulpe a écrit:oh ptain la galere heuresement que personne n'etait sur le trone sinon c'etait vraiemnt le ponpon. du coup tu recupere l'eau est les chottes quand?
Finir décapité sur le trône, à la française quoi.
L'eau, normalement un mec vient cet après midi, pour faire une soudure et condamner le tuyau d'alimentation du ballon resté au mur je pourrais récupérer l'eau au lavabo ou dans l'évier et faire une machine de linge. Je peux tirer de l'alim quand même étant donné que la vanne d'arrêt se trouve juste à coté. Le reste on verra, le proprio vient aussi dans l'après midi pour chouffer le devis, en tout cas il se déplace et est réactif, un mec correct. Pas comme celui qui a installé le ballon.
Nic0, l'accident de Chasse excellent,
Fischm, si seulement elle était à NY (elle m'aurait fait un cadeaux, c'est ce que j'apprécie en elle, elle m'aime

)... elle est parti faire les cartons à Bordeaux toute seule pour en finir avec cette baraque enfin vendue mais qui reste à vider..... (je cherche d'ailleurs un 20m3 sur Paris RP un WE pour faire aller-retour Paris-Bordeaux.) Ici , personne pour garder les animaux , en plus j'ai plus droit à certains effort.... j'en profite même pas de tirer au flan avec cet incident de merde, moi qui devait passer un we peinard....
Sinon, pour Guigui ça peut servir pour son carnet de poésie, pour les détails je pisse dans le lavabo ou dans l'évier (ma femme n'étant pas la , c'est pas cool ca hein ?) pour le reste ...mystère

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...