Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Je la donnerai peut-être à un (ou une) de mes petits.
Mark5 a écrit :
sbig77 a écrit :Moi, j'aime bien .....
Moi aussi. Délicieusement typée 70' J'adore. Juste le nato que j'aime pas.
Tu n'as pas tort... mais il faudrait que je trouve un truc qui lui aille mieux, une idée ?
Initialement, j'avais pris le nato pour elle, je trouve ça mieux.
Magnifique la speed...
Très bien ces mamies Allez, je vous accompagne avec cette mamie de compétition
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
lautromi a écrit :Content de retrouver une turtle, tout juste arrivée après un long voyage. Du coup, elle remplace la sinn à mon poignet, après avoir déchiré le Z22 et ses pompes à la con. , le liberty qui va bien est en place.
Très jolie ! Loyswatch ? J'en ai des Z22 si tu veux.
si j'ai bien compris laulau a du massacrer le Z22 pour retirer les pompes pour changer de bracelet, karkavoid staïlle koi
lautromi a écrit :Content de retrouver une turtle, tout juste arrivée après un long voyage. Du coup, elle remplace la sinn à mon poignet, après avoir déchiré le Z22 et ses pompes à la con. , le liberty qui va bien est en place.
Très jolie ! Loyswatch ? J'en ai des Z22 si tu veux.
si j'ai bien compris laulau a du massacrer le Z22 pour retirer les pompes pour changer de bracelet, karkavoid staïlle koi
Voila, c'est ça. Au cutter que je l'ai virée, la bestiole.
Et elle vient bien de chez Cerilo P. Albelda. Sans surprise, du beau travail.
lautromi a écrit : Voila, c'est ça. Au cutter que je l'ai virée, la bestiole.
au moins c'est plus propre que karkavoid qui utilise pour ses travaux horloger le couteau de cuisine avec lequel il vient de se faire une grosse tartine de rillettes !
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!