Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar bichondoufs » 14 Nov 2014, 18:46

peut-etre plutot lágence, mandate par la proprio, non?

le propiietaire, mandate un tiers (l´agence), pour faire le job.

dans ce cas, tu peux ecrire, a l´un ou a l´autre, peu importe. L´agence, c´est mieux, c´est son job.

l´agence savait tout et avait tout pouvoir (mandat).

donc tu as tout bon.

dans le cas d´un mandat, le mandaté (agence) a les meme droits que le mandataire (proprio).
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar linkinrcs » 14 Nov 2014, 18:53

J'ai seulement écris à l'agence puisqu'elle me disait de faire comme cela. Mais la proprio n'était même pas au courant...bon c'est vrai qu'elle s'en est pas trop inquiétée, on va pas se forcer à donner de l'argent non ;)
J'attends la réponse de l'agence ...
Merci msp_thumbup
linkinrcs
Passionné

Messagepar bichondoufs » 14 Nov 2014, 21:49

vu que l´agence est mandatatée, tu as bien fait de lui écrire. Elle aurait du répondre.
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar Steve-Warson » 14 Nov 2014, 21:57

linkinrcs a écrit:Coup de gueule contre mon agent immobilier qui se fout éperdument de ma gueule...
Cinq mois que j'attends ma caution après avoir quitté mon petit studio en RP (940€ le chèque tout de même), silence de la proprio : l'agent me fait croire qu'elle ne comprend pas le montant à me rembourser et cela traine, traine...Pas de réponse suite à mon recommandé et ma mise en demeure.
J'arrive tout de même à joindre par téléphone la proprio (l'agent ne pas m'a filé ses coordonnées) et elle me dit de ne pas être au courant, l'agent ne veut plus la contacter :icon_gratgrat:
Finalement j'apprends qu'il veut me rendre qu'une partie, prenant 20% comme avance de charge (alors qu'elles étaient forfaitaires...) ainsi que 70€ comme loyer impayé .... :roll: lui qui me disait que rendre les clés pendant l'état des lieux n'allait pas me rajouter des jours à payer en plus.
Bref j'en ai marre :banging: c'est tellement drôle de jouer avec l'argent des autres...surtout quand ils sont étudiants.
Tous les mêmes :evil:

Il m'est arrivé la même histoire il y a 4 ans. J'ai fait jouer mon assurance juridique (seul façon de récupérer ma caution). La veille du procès, j'ai reçu le chèque...

As tu une assurance juridique ?
Steve-Warson
Fou furieux

Messagepar chezjoe » 14 Nov 2014, 22:21

Coup de gueule contre chronopost!
Hier le colis passe en douane et ensuite en cours d'acheminement, hier soir je reçois un sms m'alertant en me disant que le colis serait livré demain (aujourd'hui quoi [emoji1]), ce matin et jusqu'en fin de matinée, colis toujours en transit... Je me décide donc à appeler chronopost... Bon je passée ils n'en savent pas plus... Et 1/2 heure après mon appel le colis passe à nouveau comme sortant des douanes... Et ce soir de nouveau en transit.
Bon j'espère que j'aurais mon colis lundi grrrrrrrr [emoji35][emoji35][emoji35]
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar Mark5 » 14 Nov 2014, 22:30

Ah oué mais Chronopost, c'est à chaque fois un poème.
En gros, les colis bougent chez eux mais ils sont globalement INCAPABLE de savoir ou est un paquet à un instant T.
Chaque livraison est un véritable petit miracle.
Le seul truc fiable chez eux, c'est le service en charge de te réclamer des droits de douanes et des frais de dossier totalement abusif.
La, ça rigole plus.
La livraison, ils s'en cogne, mais si ils peuvent te tirer 20 ou 30 balles de frais de dossier (de mes cou*lles), la ils s'activent.

Sinon, j'les aime bien...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar chezjoe » 14 Nov 2014, 23:21

Mark5 a écrit:Ah oué mais Chronopost, c'est à chaque fois un poème.
En gros, les colis bougent chez eux mais ils sont globalement INCAPABLE de savoir ou est un paquet à un instant T.
Chaque livraison est un véritable petit miracle.
Le seul truc fiable chez eux, c'est le service en charge de te réclamer des droits de douanes et des frais de dossier totalement abusif.
La, ça rigole plus.
La livraison, ils s'en cogne, mais si ils peuvent te tirer 20 ou 30 balles de frais de dossier (de mes cou*lles), la ils s'activent.

Sinon, j'les aime bien...

Bah écoute jusqu'à présent, j'avais jamais eu de souci... mais bon :cartonrouge:
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar linkinrcs » 14 Nov 2014, 23:46

Steve-Warson a écrit:
linkinrcs a écrit:Coup de gueule contre mon agent immobilier qui se fout éperdument de ma gueule...
Cinq mois que j'attends ma caution après avoir quitté mon petit studio en RP (940€ le chèque tout de même), silence de la proprio : l'agent me fait croire qu'elle ne comprend pas le montant à me rembourser et cela traine, traine...Pas de réponse suite à mon recommandé et ma mise en demeure.
J'arrive tout de même à joindre par téléphone la proprio (l'agent ne pas m'a filé ses coordonnées) et elle me dit de ne pas être au courant, l'agent ne veut plus la contacter :icon_gratgrat:
Finalement j'apprends qu'il veut me rendre qu'une partie, prenant 20% comme avance de charge (alors qu'elles étaient forfaitaires...) ainsi que 70€ comme loyer impayé .... :roll: lui qui me disait que rendre les clés pendant l'état des lieux n'allait pas me rajouter des jours à payer en plus.
Bref j'en ai marre :banging: c'est tellement drôle de jouer avec l'argent des autres...surtout quand ils sont étudiants.
Tous les mêmes :evil:

Il m'est arrivé la même histoire il y a 4 ans. J'ai fait jouer mon assurance juridique (seul façon de récupérer ma caution). La veille du procès, j'ai reçu le chèque...

As tu une assurance juridique ?

Je ne crois pas, avec mon forfait bancaire peut être ?
J'en suis pas encore là, a priori je vais recevoir mon cheque moins le loyer "impayé" ni l'avance sur la charge que je récupèrerais en janvier...si tout va bien.
linkinrcs
Passionné

Messagepar zetiabo » 15 Nov 2014, 01:08

linkinrcs a écrit:[Je ne crois pas, avec mon forfait bancaire peut être ?
J'en suis pas encore là, a priori je vais recevoir mon cheque moins le loyer "impayé" ni l'avance sur la charge que je récupèrerais en janvier...si tout va bien.

En toute logique sur ta CB, sur ton assurance habitation aussi parfois, et dans d'autres contrats… Au pire tu tel à ta banque et à ton assurance…

:occasion18:
zetiabo

Messagepar Danlam » 15 Nov 2014, 13:02

Yeahhhh, Rage Rage Rage !!!!

J'accompagne à la fraiche Madame à l'aéroport, dépose minute et retour immédiat sur Paname..... au retour, attroupement dans l'immeuble, de la flotte qui coule dans la cage d'escalier :walk: :occasion18: :icon_gratgrat: merde mais mais mais, ça vient de chez moé !!! :affraid:

T'1, jet d'eau dans la salle de bain , ça a du couler au moins 25 minutes d'après les voisins qui on entendu le bruit de la chute ...du ballon d'eau chaude de 100L qui s'est décroché du mur en notre absence. Dans sa chute il a explosé les chiottes..... heureusement personne ne trônait, sinon ..... :shock: un mort ou blessé. Les animaux ont flippé leur race, la pauvre chienne était terrorisée. Je vous parle pas des voisins du dessous... deux américaines qui n'avait plus de courant, de la flotte dans tous l'appart et le pire pour elle ".... no waifaille" ... :occasion18:

J'ai eu le proprio, réactif , il a mandaté un plombard, qui.... faut pas rêver , ne pourra que remettre l'eau froide en fonction cet après midi, vu l'ampleur du sinistre et les travaux à réaliser et pour le ballon et les toilettes, plus tard, je sais que c'est impossible de tout remettre en état en un jour.
Bah le principal, pas de blessé.... quand on mets un ballon suspendu, mieux vaut, quand on peut, traverser le mur avec des boulons, pas avec des chevilles et des tire-fonds. Le mur était friable certainement du au fait qu'il y avait eu un dégât des eaux du voisin du dessus, pas important justement, vicieux, mais suffisant pour affaiblir la structure de ce mur des années 1910....

quelques photos ?

Image

Image

Image

Respirons à fond les amis, j'ai plus de chiotte, plus d'eau chaude ni froide, mais j'ai du waifaille moi :aras_qui:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet