Yeahhhh, Rage Rage Rage !!!!
J'accompagne à la fraiche Madame à l'aéroport, dépose minute et retour immédiat sur Paname..... au retour, attroupement dans l'immeuble, de la flotte qui coule dans la cage d'escalier

merde mais mais mais, ça vient de chez moé !!!
T'1, jet d'eau dans la salle de bain , ça a du couler au moins 25 minutes d'après les voisins qui on entendu le bruit de la chute ...du ballon d'eau chaude de 100L qui s'est décroché du mur en notre absence. Dans sa chute il a explosé les chiottes..... heureusement personne ne trônait, sinon .....

un mort ou blessé. Les animaux ont flippé leur race, la pauvre chienne était terrorisée. Je vous parle pas des voisins du dessous... deux américaines qui n'avait plus de courant, de la flotte dans tous l'appart et le pire pour elle ".... no waifaille" ...
J'ai eu le proprio, réactif , il a mandaté un plombard, qui.... faut pas rêver , ne pourra que remettre l'eau froide en fonction cet après midi, vu l'ampleur du sinistre et les travaux à réaliser et pour le ballon et les toilettes, plus tard, je sais que c'est impossible de tout remettre en état en un jour.
Bah le principal, pas de blessé.... quand on mets un ballon suspendu, mieux vaut, quand on peut, traverser le mur avec des boulons, pas avec des chevilles et des tire-fonds. Le mur était friable certainement du au fait qu'il y avait eu un dégât des eaux du voisin du dessus, pas important justement, vicieux, mais suffisant pour affaiblir la structure de ce mur des années 1910....
quelques photos ?

Respirons à fond les amis, j'ai plus de chiotte, plus d'eau chaude ni froide, mais j'ai du waifaille moi