babble a écrit:Je dois garder les yeux ouverts au taf alors que j'ai fini la saison 4 de Walking Dead cette nuit à plus de 02h du mat'...
lepoulpe a écrit:moi je suis un eternel grognon
babble a écrit:Je dois garder les yeux ouverts au taf alors que j'ai fini la saison 4 de Walking Dead cette nuit à plus de 02h du mat'...
lautromi a écrit:babble a écrit:Je dois garder les yeux ouverts au taf alors que j'ai fini la saison 4 de Walking Dead cette nuit à plus de 02h du mat'...
Je la trouve un peu mou du genou , ça vaut la peine de poursuivre (j'en suis à episode 3 ou 4) ? J'ai switché sur Game of Thrones (tout vu) et la dernière saison d'Homeland qui m'avait échappée.
nic0 a écrit:lautromi a écrit:babble a écrit:Je dois garder les yeux ouverts au taf alors que j'ai fini la saison 4 de Walking Dead cette nuit à plus de 02h du mat'...
Je la trouve un peu mou du genou , ça vaut la peine de poursuivre (j'en suis à episode 3 ou 4) ? J'ai switché sur Game of Thrones (tout vu) et la dernière saison d'Homeland qui m'avait échappée.
perso je pense que ça vaut le coup, effectivement saison très inégale, heureusement ça repart en milieu et ça s'améliore, même si on a encore droit à 1 ou 2 épisodes chiants
homeland j'ai fini la S3, je vais attaquer la 4
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Goulven et 15 invités