un petit repas sur marseille + un jeu page 20
un petit repas sur marseille + un jeu page 20
bonjour les normaux
nous en parlions ce midi avec Jean ( cap_nemo13 ) , ce serait sympa de se faire une bouffe sur Marseille ou aux environs avant les fêtes, Xavier ( Landrover ) est aussi partant et je pense que l'ami poulacourve sera aussi des notres
ce serait bien de me donner vos préférences entre le midi et le soir, perso les deux me conviennent, pour le restau on peut aussi en discuter, ça reste ouvert
donc les gens du coin qui ont envie de passer un bon moment convivial faites vous connaître avec vos préférences midi/soir, les jours éventuels de la semaine et on essaye de se faire ça d'ici un mois
edit :
donc on fait ça le 22 novembre à midi
seront présent
-Landrover
-Krkvoid
-Roque Basse
-dcm
-fanfan-ti-age
-Amphibia
-Cap_nemo13
-Poulacourve
-Clock83
nous en parlions ce midi avec Jean ( cap_nemo13 ) , ce serait sympa de se faire une bouffe sur Marseille ou aux environs avant les fêtes, Xavier ( Landrover ) est aussi partant et je pense que l'ami poulacourve sera aussi des notres
ce serait bien de me donner vos préférences entre le midi et le soir, perso les deux me conviennent, pour le restau on peut aussi en discuter, ça reste ouvert
donc les gens du coin qui ont envie de passer un bon moment convivial faites vous connaître avec vos préférences midi/soir, les jours éventuels de la semaine et on essaye de se faire ça d'ici un mois
edit :
donc on fait ça le 22 novembre à midi
seront présent
-Landrover
-Krkvoid
-Roque Basse
-dcm
-fanfan-ti-age
-Amphibia
-Cap_nemo13
-Poulacourve
-Clock83
Modifié en dernier par dcm890 le 23 nov. 2014, 00:02, modifié 8 fois.
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
- Roque Basse
- Modérateur Global
Re: un petit repas sur marseille
je serai sur Marseille entre le 12 et le 23 novembre si vous voulez bien de moi

-
landrover
Une bouffe du 12 au 23... Le top, c'est gargantuesque
Cath, je vais te chercher a l'airport si tu veux !!!!
Bon...c'est ou qu'on s'inscrit ???
Cath, je vais te chercher a l'airport si tu veux !!!!
landrover a écrit :Une bouffe du 12 au 23... Le top, c'est gargantuesque![]()
Cath, je vais te chercher a l'airport si tu veux !!!!![]()
Pourquoi pas ?
Cath
krkvoid a écrit :+1
ça roule ........ ma poule
Roque Basse a écrit :je serai sur Marseille entre le 12 et le 23 novembre si vous voulez bien de moi
ce sera un plaisir de te revoir, donc on essaye de boucler ça entre le 12 et 23 novembre, on devrait y arriver si on ne se traine pas
Amphibia a écrit :Et si vous preniez le bateau pour Ajaccio ?
beurkkkkkk, pas bateau, vomir
par contre si tu veux venir ce serait super
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Amphibia a écrit :Faut voir, selon la date.
ca cela serait chouette
J'ai regardé, je pourrais faire le vol A/R sur la journée si le repas est à midi.
Vite une date !
Vite une date !
Cath