(VENDU) -régulateur marque Perpetual
(VENDU) -régulateur marque Perpetual
-VENDU - Bonjour, en vue d'un nouvel achat, je vends un régulateur Perpetual en parfait état (acheté à un membre très soigneux du forum) diamètre 41 mm mouvement automatique et boucle déployante sur bracelet cuir. 85 € FDPI en métropole.
Informations et photos sur http://www.perpetual-watch.com
Bonne journée.
Informations et photos sur http://www.perpetual-watch.com
Bonne journée.
Modifié en dernier par MESLIER le 15 nov. 2014, 20:17, modifié 4 fois.
Re: Vends régulateur marque Perpetual
Bonjour des photos de la montre serais plus vendeur qu'un lien
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
c'est la version blanche ou noir?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
C'est la version à 2 ou à 4 petits compteurs ?

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
enfin bref ... c'est laquelle ? 
A priori c'est l'ancien de Chewy (viewtopic.php?f=4&t=10267&p=306716#p306716)
Il n'a pas laissé trop de poils dessus j'espère ?
(donc de mémoire il s'agit du même modèle que j'avais, blanc avec deux sous cadrans très jolie montre pour les amateurs de régulateur
)
Il n'a pas laissé trop de poils dessus j'espère ?
(donc de mémoire il s'agit du même modèle que j'avais, blanc avec deux sous cadrans très jolie montre pour les amateurs de régulateur
Bonsoir les Normaux, à la question posée sur les caractéristiques du régulateur Perpetual que je vends, il s'agit du modèle fond blanc avec 2 "compteurs". Je suis en attente d'une réinitialisation de mon mot de passe chez Imagilive, donc impossible actuellement de transférer des photos. Par contre je peux, sans problème, en envoyer en mail privé à ceux qui seraient intéressés. Bonne nuit et à +
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"