Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar brakmar33 » 06 Nov 2014, 20:49

ca fessait longtemps pas d'amendes et de retraits de points :aras_qui:
les derniers retraits de points c'était des petites excés de vitesse avec un seul retrait de point donc 6 mois aprés je l'ai récupéré et il me semble que çà fait 2 an et demie que j'avais toujours mes 12 points msp_thumbsup

j'avais méme 12 points jusqu'a ce matin ...

en allant bosser j'ai pris 90 euros et 4 points en moins, le gendarme pensait sans doute que j'allais pleurer misére et souffrance comme beaucoup de gens mais non je suis pas comme çà ...

je lui disais c'est combien de points ?
"4 points"
je lui dis ah ok, dans 1 an je les rédupére ?
"non monsieur plus de 2 points c'est 2 ans sans infractions"

la bon j'avoue je me suis dis merde c'est long 2 ans quand méme :186d5539:

je lui disais méme :

bon dépéchez vous a faire l'amende je dois aller bosser j'ai pas le temps :186d5539:
il était étooné je donnais l'air d'en avoir rien a foutre et franchement çà me fait pas plus chier que çà :mrgreen:

je peux pas les voir les forces de l'ordre :twisted:
brakmar33
Dément

Messagepar lesmontres » 06 Nov 2014, 20:51

De toutes façons, il vaut mieux que tu le prennes comme ça, t'as pas le choix, alors, la vie continue.... ;)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Fischm » 06 Nov 2014, 21:39

brakmar33 a écrit:je peux pas les voir les forces de l'ordre :twisted:

De toute manière, il ne font plus respecter l'ordre, il collectent des impôts. :evil:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 06 Nov 2014, 21:57

lesmontres a écrit:De toutes façons, il vaut mieux que tu le prennes comme ça, t'as pas le choix, alors, la vie continue.... ;)

oui tout a fait, c'est fait maintenant

je voulais pas leurs faire plaisir ...
leur donner l'impression qu'on s'enfiche, ca doit les fruster un peu
brakmar33
Dément

Messagepar lesmontres » 06 Nov 2014, 22:27

Franchement, ça m'étonnerait que ça les fruste, c'est leur job, ils font ça 30 fois par jour , pour eux c'est la routine, par contre c'est nous qui sommes emmerdés!

Je suis arrivé, il y a de ça quelques années à 1 seul point, j'ai le Coyote depuis cette époque et je n'ai plus jamais eu un seul point d'enlevé....Je fais une moyenne de 45000kms par ans..... ;-)
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar brakmar33 » 06 Nov 2014, 23:23

Ah oui tu roules beaucoup

j'utilise waze de temps en temps mais hier j'ai recu mon nouveau telephone, donc pas encore installer la majorite des applications dont je me sers
sur ce coup la elle m'aurait peut etre aider
brakmar33
Dément

Messagepar chezjoe » 06 Nov 2014, 23:39

lesmontres a écrit:Franchement, ça m'étonnerait que ça les fruste, c'est leur job, ils font ça 30 fois par jour , pour eux c'est la routine, par contre c'est nous qui sommes emmerdés!

Je suis arrivé, il y a de ça quelques années à 1 seul point, j'ai le Coyote depuis cette époque et je n'ai plus jamais eu un seul point d'enlevé....Je fais une moyenne de 45000kms par ans..... ;-)

+1 pour le coyote et en plus des points c'est top pour la sécurité (annonce accidents, ralentissements et autres), pareil pour moi pas de points depuis que je l'ai, avec des années entre 60000 et 90000 kms par an depuis 4 ans.
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar Paflechat » 07 Nov 2014, 00:18

Tiens ça me fait penser que j'ai pas eu le droit à mon courrier me signifiant que j'avais réccupéré mes points...tout ça a cause d'un feu rouge en linge droite dans les embouteillage...je n'avais pas les yeux rivés sur cette merde sans nom mais plutot concentré sur le traffic devant moi et j'ai franchi le feu à 2 ou 3km heure...chier...le truc con quoi.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar lesmontres » 07 Nov 2014, 00:20

chezjoe a écrit:
lesmontres a écrit:Franchement, ça m'étonnerait que ça les fruste, c'est leur job, ils font ça 30 fois par jour , pour eux c'est la routine, par contre c'est nous qui sommes emmerdés!

+1 pour le coyote et en plus des points c'est top pour la sécurité (annonce accidents, ralentissements et autres), pareil pour moi pas de points depuis que je l'ai, avec des années entre 60000 et 90000 kms par an depuis 4 ans.

Ah oui quand même!
Tu fais quoi dans la vie pour rouler autant?? :shock: :shock:
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar chezjoe » 07 Nov 2014, 00:32

Du commerce, mais souvent des longues distances.

Genre tour de France en 3 jours avec visites clients 3300 kms ou encore Nancy - Berlin - Varsovie - Berlin Varsovie - Nancy en 3 jours 2900 kms, Nancy - Marseille - Nancy sur une journée 1/2, etc... Et pas mal de Nancy - Paris - Nancy ;)

J'ai un record de 15722 kms en 1 mois :mrgreen:

Donc tout ça chiffre vite... ;)
chezjoe
Dément

Photos: 7

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet