06 Nov 2014, 15:05
De mon côté, j'aurais tendance à y voir le signe subliminal qu'avec l'Union Européenne, on s'est un peu fait baiser !!!Trollex a écrit:Il y avait ça aussi dans ma boite à lettre !!! J'ai honte!!

06 Nov 2014, 16:41

06 Nov 2014, 18:16
06 Nov 2014, 19:46
Nico_le_Normand a écrit:Sinon, double réception pour moi aujourd'hui.
Cette petite Boctok de l'époque soviétique (Sdelano V SSSR) en provenance d'Allemagne et ce cadran du redoutable Кгв (KGB) en provenance d'Italie.
Initialement, j'étais parti pour lui enlever son cadran pour mettre celui du KGB.
Et puis finalement, au vu de l'histoire de cette montre, telle que le vendeur l'indique et me l'a confirmée, elle va rester telle quelle.
Je trouverai bien une autre Boctok (ou autre) pour monter ce cadran.
La Matriochka a été livrée avec la montre
Pour la petite histoire, tout l'échange de mails avec le vendeur s'est fait en allemand !
06 Nov 2014, 19:46
Copeau a écrit:A peine arrivée, tout juste déballée, pour le prochain annif de ma môman
06 Nov 2014, 19:51
06 Nov 2014, 21:33
SeBsoniK a écrit:Aujourd'hui dans ma boite aux lettres, il y a un lot de montres acheté sur la baie pour 12 euros fdpi. Sur la photo du vendeur, on ne voit pas très bien les montres et je distingue quelques quartz sans intérêts , une petite plongeuse qui ressemble fortement a une Mortima et une plongeuse plus imposante dans le fond.Cette dernière m'intrigue (son cadran , le bezel et sa taille) et je me décide a cliquer en me disant qu'a ce prix, rien que la petite Mortima vaut le coup.
Le lot en question
Et bien encore une bonne surprise ......ce n'est pas l'affaire du siècle, mais une jolie plongeuse de la CAMIF.![]()
A coté de la petite Mortima
Un gros nettoyage s'impose, plexi a polir, le boitier en inox est en très bon état,le bezel tourne mais pas de clics(je pense que c'est normal).....Le mouvement est un ETA 2783, la platine du remontage automatique etait dévissée mais les 2 vis encore la et le mouvement super propre.
Une bonne affaire qui viendra se ranger a coté de sa copine de la Camif.
Bonne journée a vous, pour moi elle a bien commencée
07 Nov 2014, 17:22
07 Nov 2014, 18:02
07 Nov 2014, 20:49
Chouby a écrit:Bon et bah ayai une nouvelle de plus à la maison..![]()
Et hop... Aussitôt déballée, aussitôt shootée et aussitôt PORTÉE![]()
![]()
Je l'adore. Légère et très simple à la lecture malgré le double cadran.
Un reproche peut-être? L'épaisseur du bracelet et il n'a pas l'air simple à changer?? (Un NATO kaki ou vert bouteille me tenterait bien pour pousser le look baroudeur jusqu'au bout..)