Fana a écrit:Je n'en doute pas !![]()
Mais ma Seamaster comme je le disais c'est certain je ne la revendrai pas ! Mais du coup ça va être pareil pour la Speed![]()
@ Dcm : superbe cette Speed !
sbig77 a écrit:Bah euh, en fait, je cherche sans chercher, c'est encore un peu tôt pour moi, comme je le disais plus haut, je vais sûrement avoir pas mal de changements dans ma vie professionnelle et du coup personnelle (et familiale) prochainement mais tiens moi au courant quand même, c'est pas impossible que je craque. En tous cas, elle est magnifique
dcm890 a écrit:sbig77 a écrit:Bah euh, en fait, je cherche sans chercher, c'est encore un peu tôt pour moi, comme je le disais plus haut, je vais sûrement avoir pas mal de changements dans ma vie professionnelle et du coup personnelle (et familiale) prochainement mais tiens moi au courant quand même, c'est pas impossible que je craque. En tous cas, elle est magnifique
en fait j'ai deux montres que je porte peu et que je pense vendre, mais ce sera une première, je n'ai encore pas vendu de montre, je te le dirais de toute façon
bromyeta a écrit:Fana a écrit:landrover a écrit:Pour en revenir à ce que j'ai dit hier...si il ne devait en rester qu'une...la Speed, apres j'espère reelement qu'elle te fera l'effet qu'elle a fait a nombres d'entre nous...et apres tu peux vendre tout le reste...enfin presque...
Je n'en doute pas !![]()
Mais ma Seamaster comme je le disais c'est certain je ne la revendrai pas ! Mais du coup ça va être pareil pour la Speed![]()
@ Dcm : superbe cette Speed !
Une des plus belle montre ( ta seamaster en version bleue) que j'ai vu dans les vitrines ces derniers mois. Même ma fille est tombée sous le charme
Fana a écrit:ThomasBXL a écrit:Fana a écrit:Okay![]()
Mais ça doit faire petit une SARB sur ton poignet, c'est à ça que je pensais car je sais que tu as une préférence pour les grosses montres
Ce n'est pas que j'ai une preference pour les grosses montres, c'est juste que faisant 1m90 et pas loin de 100kg une montre qui fait 33mm de diameter ça fait ridicule. D'un autre côté j'ai une Seiko 5 de 1975 qui ne fait pas 40mm et que j'adore porter donc omme quoi...
Au moins ça te laisse du choix, je pourrais pas porter ta Mako moi par exemple ! Tu m'étonnes que tu n'aies pas pu passer la Kentex en la recevant
bromyeta a écrit:Si je te confirme. Et la bleue a un cadran laqué également, beaucoup plus bleu acier que le bleu roi des photos du net
ThomasBXL a écrit:msp_lol![]()
![]()
Je ne suis ni tatoué ni barbu mais bon ça sonnait bien...
![]()
![]()
Paflechat a écrit:La seamaster me titille également...
Mon graal actuel étant la PO...
C est chiant de pas être pété de tunes!
we sell our watches the way they are to be seen in the online shop, only. Customizations are not possible, sorry.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 248 invités