Nan mais c'est pas drôle en fait.

Untel a écrit::186d5539:
Nan mais c'est pas drôle en fait.
Trollex a écrit:Sacndaleux !!Vu dans le métro !!! suite à la campagne de publicité '' J'aime ma Boite'' un activiste s'est cru intelligent de masquer la O du mot Boite. Et un autre gredin a taguer en dessous '' Moi aussi ''. Vu à la station St Philippe du Roule Ligne 9 quai direction Pont de Sèvres!!! Je prépare une pétition en ligne pour que la police attrape l'auteur de ces faits !!!
lautromi a écrit:Trollex a écrit:Sacndaleux !!Vu dans le métro !!! suite à la campagne de publicité '' J'aime ma Boite'' un activiste s'est cru intelligent de masquer la O du mot Boite. Et un autre gredin a taguer en dessous '' Moi aussi ''. Vu à la station St Philippe du Roule Ligne 9 quai direction Pont de Sèvres!!! Je prépare une pétition en ligne pour que la police attrape l'auteur de ces faits !!!
ça doit être le même qui prend le bus :
lautromi a écrit:Trollex a écrit:Sacndaleux !!Vu dans le métro !!! suite à la campagne de publicité '' J'aime ma Boite'' un activiste s'est cru intelligent de masquer la O du mot Boite. Et un autre gredin a taguer en dessous '' Moi aussi ''. Vu à la station St Philippe du Roule Ligne 9 quai direction Pont de Sèvres!!! Je prépare une pétition en ligne pour que la police attrape l'auteur de ces faits !!!
ça doit être le même qui prend le bus :
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 8 invités