A ne pas manquer sur Vente Privée aujourd'hui
- Trollex
- Fou furieux
Re: A ne pas manquer sur Vente Privée aujourd'hui
oui faut l'acheter la porter !! Et faire des photos poignets !!!
A ne pas manquer sur Vente Privée aujourd'hui
Mais vous êtes malades les gars.... J'ai pas les moyens de m'offrir une Louis Cottier. Les impôts m'ont vidé la bourse. J'en viens à penser à un hommage Chinois de ces magnifiques montres mais ça doit pas être facile à trouver [emoji15][emoji22]
- Trollex
- Fou furieux
je peux pas te jeter la pierre j'ai plein de revues à faire !!!
- elvenpath76
- Fou furieux
J'ai prix trois modèles, la remise vallait trop le coup.
Merci MGN pour ces précieuses informations sinon j'aurais loupé cette vente !!
J'vous poste des photos dès réception (3 semaines)
Merci MGN pour ces précieuses informations sinon j'aurais loupé cette vente !!
J'vous poste des photos dès réception (3 semaines)
Sur Capital ce soir, sujet sur Venteprivee dont un petit moment avec la personne s'occupant du secteur montre et bijoux.
Sympatique au demeurant mais il faudrait peut-etre prendre quelqu'un de realiste et connaisseur sur ce marché parceque la une Louis Cottier a casi 1000€ en prix de depart....la meilleure vanne du monde
Sympatique au demeurant mais il faudrait peut-etre prendre quelqu'un de realiste et connaisseur sur ce marché parceque la une Louis Cottier a casi 1000€ en prix de depart....la meilleure vanne du monde
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Albert Guinon
WatchIAM
- Manuallyyours
- Passionné
Gare à vos propos les gars, GREGMONTRES veille au bon respect des règles de laïcité, d'amour, d'anti-phobie sur ce bon forum.

Manuallyyours a écrit :Gare à vos propos les gars, GREGMONTRES veille au bon respect des règles de laïcité, d'amour, d'anti-phobie sur ce bon forum.![]()
BOUUUUUUU j'ai peur, attention Halloween approche, le fantome de Louis Cottier et son fidèle protecteur Gregmontres nous surveillent, tapis dans l'ombre...... prêt à surgir et nous punir...

-
plibou
...
Modifié en dernier par plibou le 10 nov. 2014, 17:36, modifié 1 fois.
Nonomad a écrit :Manuallyyours a écrit :Gare à vos propos les gars, GREGMONTRES veille au bon respect des règles de laïcité, d'amour, d'anti-phobie sur ce bon forum.![]()
BOUUUUUUU j'ai peur, attention Halloween approche, le fantome de Louis Cottier et son fidèle protecteur Gregmontres nous surveillent, tapis dans l'ombre...... prêt à surgir et nous punir...![]()
un peui comme ca quoi
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
plibou a écrit :Arow a écrit :Sur Capital ce soir, sujet sur Venteprivee dont un petit moment avec la personne s'occupant du secteur montre et bijoux.
Emmanuel connait les montres même si au vue du reportage on pourrait en douter ...
La télé peut nous faire voir ce qu'elle veut...c'etait surtout pour rebondir sur le sujet
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Albert Guinon
WatchIAM