Manuallyyours a écrit:Le souci, c'est que de par mon éducation, je suis quelqu'un de patient et de plutôt compréhensif. Mais quand le vendeur m'a regardé avec un sourire du genre "bon ben désolé, tu passes après elle", avec un air désolé, je me suis dit que cela ne servait à rien d'aller à la fritaille.
Et aux vues de son niveau de diction, hormis ses deux gros atouts et sa crinière de blondasse, j'en ai tiré la conclusion qu'elle ne comprendrait même pas comment un gueux pouvait se rebeller face à son attitude, donc, j'ai préféré laisser tomber.
Un peu de ce calibre, mais en quinquagénaire. "mémère se met au bricolage. Aka la blonde friquée aux cuisses à géométrie variable qui croit se rendre utile en voulant payer des travaux avec le blé de mamour.
Manuallyyours a écrit:lesmontres a écrit:Ohhh, les gros seins, c'est pas désagréable non plus.......![]()
Naturels oui, plastoc non !
bromyeta a écrit:Manuallyyours a écrit:lesmontres a écrit:Ohhh, les gros seins, c'est pas désagréable non plus.......![]()
Naturels oui, plastoc non !
Jolis titous, naturels, bricoleuse, elle répond à vos fantasmes messieurs!
brakmar33 a écrit:ou un truc plus déguellasse![]()
"viens faire un tour dans mon fourgon je vais te montrer ce que les ouvriers savent faire de mieux mouhahahahahahaha"
Manuallyyours a écrit:brakmar33 a écrit:ou un truc plus déguellasse![]()
"viens faire un tour dans mon fourgon je vais te montrer ce que les ouvriers savent faire de mieux mouhahahahahahaha"
Je suis économiste du bâtiment, donc pas de camionnette. Mais même si j'étais équipé du dit véhicule, je ne l'aurais même pas touché du bout de doigts. On ne sait pas où ça a trainé ce genre d'engins. ET je collectionne les tocantes, pas les MST !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités