Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar lesmontres » 20 Oct 2014, 20:50

lautromi a écrit:
Trollex a écrit:
lesmontres a écrit:Non mais prends ton temps, y a pas le feu au lac, fais un tour sur creationwatches.com, prends une automatique.....Il y a l'embarras du choix à ce prix, tu as même des montres Rallye comme la Tissot PR 516 GL et plein d'autres.....

Tu parle les impôts me ratisse d'une main ce qu'il m'ont donné de l'autre !!! Bouh ouh ouh !! snif !!! Les impôts locaux arghh !!!

auto censure

:evil:

Bah, il découvre la vie!! ;)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Manuallyyours » 22 Oct 2014, 00:17

Marre d'une blondasse qui m'a grillé sciemment l'attente à un comptoir chez Dispano, avec ces gros seins, son haut léopard, ses lunettes Chanel et ses clefs de Merco. Mèmère qui se tire la nouille toute la journée veut soudainement changer toutes ses menuiseries extérieures, et ne veut surtout pas attendre.

"Et puis après tout, avec un peu de ruse et un sourire innocent, le monsieur en tenue de chantier qui attend, peut bien attendre un peu plus....".

Je ne suis pas macho, ni violent, mais j'en aurais bien fait une Marie Trintignant. :banging:
Manuallyyours
Passionné

Messagepar Guigui 57 » 22 Oct 2014, 00:36

Manuallyyours a écrit:Marre d'une blondasse qui m'a grillé sciemment l'attente à un comptoir chez Dispano, avec ces gros seins, son haut léopard, ses lunettes Chanel et ses clefs de Merco. Mèmère qui se tire la nouille toute la journée veut soudainement changer toutes ses menuiseries extérieures, et ne veut surtout pas attendre.

"Et puis après tout, avec un peu de ruse et un sourire innocent, le monsieur en tenue de chantier qui attend, peut bien attendre un peu plus....".

Je ne suis pas macho, ni violent, mais j'en aurais bien fait une Marie Trintignant. :banging:

:icon_gratgrat: ...Bah pourquoi tu lui as rien dit? Perso je me serais pas gêné!!! :angel4:
Pas cool ça quand même Madame, même si tu as une grosse paire! :cartonrouge:
Guigui 57

Messagepar lesmontres » 22 Oct 2014, 07:22

Ohhh, les gros seins, c'est pas désagréable non plus....... :mrgreen: :!:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar krkvoid » 22 Oct 2014, 07:52

lesmontres a écrit:Ohhh, les gros seins, c'est pas désagréable non plus....... :mrgreen: :!:

je suis plutot d accord
krkvoid
Fou furieux

Messagepar bromyeta » 22 Oct 2014, 07:55

Pourquoi, nico a une belle paire?
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar krkvoid » 22 Oct 2014, 07:57

Du tout nic0 est un accident forumesque
krkvoid
Fou furieux

Messagepar Manuallyyours » 22 Oct 2014, 08:44

Le souci, c'est que de par mon éducation, je suis quelqu'un de patient et de plutôt compréhensif. Mais quand le vendeur m'a regardé avec un sourire du genre "bon ben désolé, tu passes après elle", avec un air désolé, je me suis dit que cela ne servait à rien d'aller à la fritaille.

Et aux vues de son niveau de diction, hormis ses deux gros atouts et sa crinière de blondasse, j'en ai tiré la conclusion qu'elle ne comprendrait même pas comment un gueux pouvait se rebeller face à son attitude, donc, j'ai préféré laisser tomber.

Un peu de ce calibre, mais en quinquagénaire. "mémère se met au bricolage. Aka la blonde friquée aux cuisses à géométrie variable qui croit se rendre utile en voulant payer des travaux avec le blé de mamour.

Image
Manuallyyours
Passionné

Messagepar Manuallyyours » 22 Oct 2014, 08:44

lesmontres a écrit:Ohhh, les gros seins, c'est pas désagréable non plus....... :mrgreen: :!:

Naturels oui, plastoc non !
Manuallyyours
Passionné

Messagepar brakmar33 » 22 Oct 2014, 09:00

Lol
ça m'a deja arrivé mais avec une vieille hyper désagréable, je lui au tapé la honte devant tout le monde, j'ai dis bien fort que j'attendais avant elle, que les jeunes ne sont pas des *merdes* que la politesse il y a pas d'âge (ellle m'aurait demandé de passer sans faire semblant de pas me voir et de me pousser, je n'aurais rien dis)
je l'avais vexé elle s'attendait pas que je lui rentre dedans et elle jouait la victime :shock: vieille connase :186d5539:
brakmar33
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet