Guigui 57 a écrit:Grrrr... Marre de DHL incapable de donner un horaire ou même un jour de livraison précis!!!!!!!
![]()
![]()
Trollex a écrit:Coup de Gueule, les impôts vont me rembourser 589 € sur mes impôts sur le Revenu , alors que la France est en crise !!!! En plus avec les 589 € je vais me sentir obligé d'acheter des montres!! Les impôts entretiennent mon addiction !!!
lesmontres a écrit:Trollex a écrit:Coup de Gueule, les impôts vont me rembourser 589 € sur mes impôts sur le Revenu , alors que la France est en crise !!!! En plus avec les 589 € je vais me sentir obligé d'acheter des montres!! Les impôts entretiennent mon addiction !!!
Place ton argent dans une montre et en plus tu te feras plaisir , il y en a c'est l'inverse !
Guigui 57 a écrit:Grrrr... Marre de DHL incapable de donner un horaire ou même un jour de livraison précis!!!!!!!
![]()
![]()
lesmontres a écrit:Non mais prends ton temps, y a pas le feu au lac, fais un tour sur creationwatches.com, prends une automatique.....Il y a l'embarras du choix à ce prix, tu as même des montres Rallye comme la Tissot PR 516 GL et plein d'autres.....
Trollex a écrit:lesmontres a écrit:Non mais prends ton temps, y a pas le feu au lac, fais un tour sur creationwatches.com, prends une automatique.....Il y a l'embarras du choix à ce prix, tu as même des montres Rallye comme la Tissot PR 516 GL et plein d'autres.....
Tu parle les impôts me ratisse d'une main ce qu'il m'ont donné de l'autre !!! Bouh ouh ouh !! snif !!! Les impôts locaux arghh !!!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités