Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Flat6 a écrit : Celle du jour qui va devoir être redémontée...
Très chouette ton mod Oliv
Merci neo
Pour la Bug' d'accord avec toi c'est la plus belle voiture du monde......
.....d'avant-guerre
Tu sais beaucoup de designers de nos jours s'inspirent encore de cette voiture mythique. Son design est considéré comme intemporel et très très en avance pour son époque
"La Bugatti 57SC Atlantic fait partie des coupés sport les plus exclusifs et insolites jamais construits. Si vous avez la chance de l’avoir dans votre collection, gardez-là bien puisqu’elle est l’une des voitures de collection les plus coûteuses de nos jours. La Bugatti 57SC Atlantic est une icône. C’est l’une des voitures de sport les plus élégantes et les plus prestigieuses de l’histoire de l’automobile. Un véritable chef-d'œuvre, considéré par beaucoup d'experts comme la plus belle voiture du monde. Seulement quatre exemplaires seront produits"
J'ai eu la chance de connaitre le conservateur du musée Bugatti de mon bled et dans mon adolescence j'ai eu le privilége de faire un tour avec (pour faire rager je rajoute la EB110 et la Veyron ) , bien sur en tant que passager Cette Atlantic m'a subjuguée par sa beauté et reste à ce jour mon plus beau souvenir automobile.
Flat6 a écrit :J'avais un 325is E30 et passer sous les 13/14l relevait de la mission impossible.... fin du HS
Là tu exagères, j'en ai une, et autant 10/12L je veux bien (je descendais même à 8,5L sur les départementales avec le pont d'origine en 3.73), mais 13/14L à part sur circuit je ne vois pas.
La du jour qui ne sort pas très souvent car c'est surtout pour son joli popotin que je l'avais achetée:
Flat6 a écrit :J'avais un 325is E30 et passer sous les 13/14l relevait de la mission impossible.... fin du HS
Là tu exagères, j'en ai une, et autant 10/12L je veux bien (je descendais même à 8,5L sur les départementales avec le pont d'origine en 3.73), mais 13/14L à part sur circuit je ne vois pas.
La du jour qui ne sort pas très souvent car c'est surtout pour son joli popotin que je l'avais achetée:
Très joli cette Alpha que je ne connaissais pas... pour le 325is je dois dire que cravachais un peu et la conso mixte était +/- dans ces eaux-là pourtant réglée aux petits oignons par mon mécanicien Bm'... mais 13/14l sur circuit là c'est toi qui exagère... un peu:mrgreen: avec mon 528i E28 je pouvais faire du 8.5l sans problèmes...