Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Ce serait un plaisir ! J'aime énormément la marque. D'ailleurs, sur le grand continent, laissé aux petits soins du groupe Stelux (Solvil & Titus, Universal Genève, boutiques City Chain...) depuis les années 90, CYMA est une institution ! Et les modèles + le marketing (avec les plus grands acteurs de là bas) développés spécialement par Stelux pour ces marchés sont...
Si, par le plus grand des hasards, la marque venait à être reprise entièrement par le groupe Stelux, je serais parmi les premiers à vouloir travailler pour eux, chinois ou pas
L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre. (St Exupéry)
M'en fout, elle belle, originale, de qualité, rare, pas chère....et Kevin tout jeunot soit il pourrait donner des leçons a bien d'autres professionels plus expérimentés auquel j'ai pu avoir affaire dans le passé si on considère son écoute, sa disponibilité et son sérieux dans la transaction . c'est un jeune qui n'en veut
Hop r'gardez mon poignet aujourd'hui
Modifié en dernier par whysea le 15 juil. 2011, 10:25, modifié 1 fois.