Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Re : [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar krkvoid » 18 Oct 2014, 22:06

dcm890 a écrit:je ne veux pas dire mais vous n'avez pas l'assistance avec votre contrat d'assurance ? perso même si je crève je fais venir l'assistance, de toute façon j'ai viré la roue de secours ( dégonflée ) pour gagner de la place dans ma toute petite malle :roll:

Frimeur
krkvoid
Fou furieux

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar athanase » 18 Oct 2014, 22:09

Ils ont sûrement des actions justes mais pas toutes.
Mon oncle à fini sa vie de médecin a médecin du monde. Un jour, il a sauvé un mourant avec le demi cachet d'antibiotiques qu'il lui restait.
athanase

Re: Re : [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar dcm890 » 18 Oct 2014, 22:21

krkvoid a écrit:Frimeur

jaloux :msp_flapper:

lol
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar Fischm » 18 Oct 2014, 23:32

athanase a écrit:Non gouvernemental ne signifie pas apolitique. C'est le moins qu'on puisse dire concernant amnesty.

+1
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Fischm » 18 Oct 2014, 23:35

Danlam a écrit:on peut être en désaccord avec leur " fond de commerce" mais trouver néanmoins qu'ils ont certaines actions justes, nan ? Médecins du Monde est "infesté de dangereux gauchistes" et pourtant ils soignent !!! :)) ils sont loin d'être apolitiques.

Je suis preneur de la liste des actions "justes" de cette association, avec pour chacune la date et le lieu...
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Danlam » 18 Oct 2014, 23:52

athanase a écrit:Ils ont sûrement des actions justes mais pas toutes.
Mon oncle à fini sa vie de médecin a médecin du monde. Un jour, il a sauvé un mourant avec le demi cachet d'antibiotiques qu'il lui restait.

c'est pour ça que j'ai précisé certaines.... moi qui suis contre la peine de mort et la torture je les soutiens pour ça pas pour tout, pas besoin de date et de lieu et de preuve sur internet, il y a des causes qu'ils défendent que je ne soutiens pas , là encore peu importe les preuves ou pas . En France faut être pour ou contre sans nuance et foutre de la politique partout . Pour ma part je ne crois pas.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Jackmaster » 19 Oct 2014, 00:01

msp_thumbup +1 dan.
Image Image
Jackmaster
Fou furieux

Messagepar athanase » 19 Oct 2014, 00:04

Il ne faut pas être dupe non plus.
1-le financement n'est pas entièrement privé.
2-les états considèrent les ONG comme des démultiplicateurs de leur influence lors des conflits.
3-les dirigeants sont souvent d'anciens hauts fonctionnaires impliqués dans la politique etrangere de certains pays.
Dernière édition par athanase le 19 Oct 2014, 00:11, édité 1 fois au total.
athanase

Messagepar Amphibia » 19 Oct 2014, 00:10

Jackmaster a écrit:msp_thumbup +1 dan.

Pareil.
Cath
Amphibia
Dément

Photos: 0

Messagepar athanase » 19 Oct 2014, 00:44

Ouais. Pas sûr. Beaucoup de propagande, des combats douteux moralement, des points de vue très tendancieux, voire franchement malhonnêtes et des coups médiatiques pour retourner opportunément l'opinion publique.
Personnellement je m'abstiens.
athanase

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet