brakmar33 a écrit:...
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[banni de FAM sans jamais avoir posté sur leur forum]![]()
Untel a écrit:brakmar33 a écrit:...
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Je viens seulement de voir ta signature.
Bani sans rien poster... C'est vachement fort.
sbig77 a écrit:Vous croyez que je peux être banni sans même être inscrit
brakmar33 a écrit:...
j'étais inscrit la bas mais j'avais jamais posté, ici sur un sujet qui avait pour discussion le forum fam, j'ai dis avec humour, que sur fam c'était un peu comme en Corée du nord, le lendemain j'ai vu que j'étais banni avec comme motif *la Corée du nord vous salue*
dcm890 a écrit:sbig77 a écrit:Vous croyez que je peux être banni sans même être inscrit
brakmar33 a écrit:Untel a écrit:brakmar33 a écrit:...
Je viens seulement de voir ta signature.
Bani sans rien poster... C'est vachement fort.
Pourtant c'est vrai, j'étais inscrit la bas mais j'avais jamais posté, ici sur un sujet qui avait pour discussion le forum fam, j'ai dis avec humour, que sur fam c'était un peu comme en Corée du nord, le lendemain j'ai vu que j'étais banni avec comme motif *la Corée du nord vous salue*
Ma signature n'est que temporaire, mais au moins mon message est passé
Retour vers Technologie pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités