Index du forum Hors sujet Technologie pour gens normaux

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...

Re: les téléphones portables pour gens normaux

Messagepar brakmar33 » 16 Oct 2014, 14:55

j'avais regardé avec l'import chinois, et j'avais vu que 1800 dans le descriptif
brakmar33
Dément

Messagepar Untel » 16 Oct 2014, 20:28

brakmar33 a écrit:...
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Image
[banni de FAM sans jamais avoir posté sur leur forum] :D

Je viens seulement de voir ta signature.
Bani sans rien poster... C'est vachement fort. :msp_blink:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Fischm » 16 Oct 2014, 20:35

C'est pas très untelligent... :oops:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar sbig77 » 16 Oct 2014, 20:40

Vous croyez que je peux être banni sans même être inscrit :mrgreen:
sbig77
Dément

Messagepar brakmar33 » 16 Oct 2014, 20:49

Untel a écrit:
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Image

Pourtant c'est vrai, j'étais inscrit la bas mais j'avais jamais posté, ici sur un sujet qui avait pour discussion le forum fam, j'ai dis avec humour, que sur fam c'était un peu comme en Corée du nord, le lendemain j'ai vu que j'étais banni avec comme motif *la Corée du nord vous salue*
Ma signature n'est que temporaire, mais au moins mon message est passé :roll:
brakmar33
Dément

Messagepar dcm890 » 16 Oct 2014, 20:52

sbig77 a écrit:Vous croyez que je peux être banni sans même être inscrit :mrgreen:

"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar Untel » 16 Oct 2014, 20:57

j'étais inscrit la bas mais j'avais jamais posté, ici sur un sujet qui avait pour discussion le forum fam, j'ai dis avec humour, que sur fam c'était un peu comme en Corée du nord, le lendemain j'ai vu que j'étais banni avec comme motif *la Corée du nord vous salue*

Ceci explique cela. :mrgreen:
faut se rendre à l'évidence, on est surveillé. difus_to_keep_order :mrgreen:

dcm890 a écrit:
sbig77 a écrit:Vous croyez que je peux être banni sans même être inscrit :mrgreen:

C'est pas faux. msp_sleep
Untel
Modérateur Global

Messagepar Fana » 16 Oct 2014, 21:08

brakmar33 a écrit:
Untel a écrit:
Image

Pourtant c'est vrai, j'étais inscrit la bas mais j'avais jamais posté, ici sur un sujet qui avait pour discussion le forum fam, j'ai dis avec humour, que sur fam c'était un peu comme en Corée du nord, le lendemain j'ai vu que j'étais banni avec comme motif *la Corée du nord vous salue*
Ma signature n'est que temporaire, mais au moins mon message est passé :roll:

Vois le côté positif, toi, moi, bien d'autres également, avons provoqué un orgasme à chaque clic de bannissement chez les hautes instances faminables fameuses.
Celui qui t'a banni a jouit, et ça c'est grâce à toi.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar brakmar33 » 29 Oct 2014, 23:17

Meizu MX4 expédié il me tarde de recevoir mon nouveau joujou, j'espère ne pas être déçu
(j'en ai marre d'avoir la poisse depuis quelques semaines :cry2: )
Je sais bien que ça va me changer ce n'est plus vraiment du Android, il va me falloir un temps d'adaptation, mais j'ai hâte :aras_qui:
brakmar33
Dément

Messagepar Reno » 18 Nov 2014, 10:41

Salut les zamis.

Figurez-vous qu'il m'en arrive une bien bonne… :walk:

Mon opérateur m'annonce qu'il va mettre un terme à mon forfait actuel d'ici la fin de l'année, et qu'il va basculer mon mini-compte vers un forfait bloqué (1h/mois) et 500Mo d'internet (ô joie, ô modernité, o tempora o mores).

Après avoir réagi un peu vivement à la découverte de leur courrier

difus_21 :blob8: :Feu12: :Whaxatk:

:diablo_ani_fire:

je me suis dit que finalement, c'était peut-être pas une mauvaise chose.

Je m'explique : en fait, je n'ai un mobile que pour les cas d'urgence ; je ne m'en sers quasiment jamais comme téléphone (j'ai HORREUR du téléphone), et je me disais que quitte à me faire rançonner de 15€ tous les mois au coin du bois, autant que ça me serve à quelque chose.

Je suis à ce jour à la tête d'un coquet capital de plus de 1000€ sur le mini-compte (je vous ai dit, je ne me sers jamais de ce téléphone), et du coup, je me disais que si je pouvais m'en servir pour me payer un smartphone zazou, ça serait pas si pire.

Voilà ce que dans un monde idéal, je voudrais pouvoir faire :

- accéder à mon forum préféré l'Été, quand je suis dans ma maison de campagne où il n'y a pas internet ;
    - avoir un GPS, ou la possibilité d'en installer un ;
    - avoir un appareil photo pas trop pourrave quand je n'ai pas mon appareil sur moi (ça, à la rigueur, c'est le point le moins important).

Je me disais que vue la somme dont je dispose, je devrais être en mesure de me payer un iPhone (sauf erreur).

Mais voilà ma question : un iPhone est-il ce qu'il y a de plus indiqué dans mon cas ?

J'ai cru lire de ci-delà qu'il y avait des problèmes de compatibilité avec Java, et que ça posait des problèmes sur certains sites (j'ignore à quel point c'est handicapant ?)
Je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu parler de GPS sur iPhone ?

En résumé, par rapport à ma problématique en trois points, quel est l'avis des experts du forum ?
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Technologie pour gens normaux