par Trollex » 18 Oct 2014, 10:11
coup de gueule contre Norauto !!! Hier je tombe en rade dans une zone commerciale de seine et marne près du Parc Disney !! Bon j'écume les magasins alentours, pas de batterie pour ma Fiat Punto Evo. Un magasin m'indique un norauto, tout près. Déja l'accès du magasin hyper délicat à trouver. Je trouve. Je file ma carte grise et le mec me sort soit disant la batterie adéquate. J'ai un léger doute sur les dimensions. Je repart à pince avec la batterie qui un tonne dans les bras, au moins 2,5 kilomètres a faire. autant dire que j'ai les bras qui se sont allongés et ce matin mes mains touchent le sol en trainant dessus façon chimpanzé !
J'arrive je démonte l'ancienne batterie, et je place la nouvelle Arghh elle rentre pas, il s'en faut d'un chouillat pour qu'elle rentre, mais ça passe pas !! Encore heureux que j'avais demandé au vendeur, '' vous êtes 100 % sur qu'elle rentre??'' il me répond '' oui oui sur de sur le logciel peut pas se tromper ''!
Bon soit je tire les cables à pinces croco,je raccorde la nouvelle batterie à l'ancienne et le moteur repart, je file en bagnole ce coup ci au norauto juste avant la fermeture et la je me calme, sinon.....et la ouf il me trouve la bonne batterie, il vérifie le montage avec moi !!! et me fait pas payer le surplus du prix de la bonne ! 3 € en geste commercial!!! et en plus il me tamponne le bon de garantie car je devais aller faire vérifier la batterie en centre norauto une semaine apres l'achat pour la garantie soit valide!
Ouf tout est bien qui finit bien, j'aurais put tomber en panne dans le trou du cul du monde et la c'était pire !!! Euh ma LIP Kinétic par contre à appréciée elle s'est gorgée d'énergie avec tout ces mouvements que j'ai fais !