Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar babble » 16 Oct 2014, 12:22

Moi tous les c*nnards du bon coin, je les traite sans ménagement. C'est une réponse brève(variable selon les individus, mais qui en général se limite à "relisez l'annonce") et c'est tout.

Dans l'annonce tout est écrit, le port, le paiement, la remise en main propre, les échanges possibles, etc, et le prix ferme.
babble
Dément

Messagepar babble » 16 Oct 2014, 12:22

lautromi a écrit:
Danlam a écrit:toujours sur le Bon Coin alias "Connard's Corner" parfois... je propose une pompe de surface (passionnant non ?) à 50€ neuve, sous garantie assemblée en Italie pas une grosse daube, mais pas de la came de rêve non plus..... le l'avais achetée à l'époque 90€, juste testée et mis des raccords laiton filassés... propre quoi .... le mec m'en propose direct 25€ et me pose plein de question etc etc....., je lui ai répondu, "Dommage ! mauvaise proposition, il fallait demandé 10€, j'aurais accepté ! mais la non ! désolé". Le mec ne comprend pas. je lui explique que si j'en demande 50 c'est pas pour avoir une heure après une proposition réduite de moitié .... il me répond que "c'est le jeu sur le bon coin, c'est bien connu !" . Je lui ai répondu qu'il y a des gens qui mettent leur maison en vente sur le bon coin, et qu'il doit , lui, le petit plaisantin leur demander 50% de rabais puisque "c'est le jeu sur le bon coin c'est bien connu !"...... J'veux bien marchander, mais il y a des limites.... ensuite c'est un problème de curseur c'est vrai. Le mec l'a super mal pris évidement. :occasion18: :Whaxatk:

il a du confondre :
http://www.leboncoin.fr/electromenager/ ... tm?ca=12_s

Image

huhu

Excellent !
babble
Dément

Messagepar nic0 » 16 Oct 2014, 13:07

babble a écrit:Moi tous les c*nnards du bon coin, je les traite sans ménagement. C'est une réponse brève(variable selon les individus, mais qui en général se limite à "relisez l'annonce") et c'est tout.

Dans l'annonce tout est écrit, le port, le paiement, la remise en main propre, les échanges possibles, etc, et le prix ferme.

faut écrire "relizé lanonss" sinon y comprennent pas :crazy_mini:
Image
nic0
Dément

Messagepar brakmar33 » 16 Oct 2014, 13:16

En parlant de leboncoin, un gars m'a appelé pour 2 pots de colle pour lino de 18kg que je vend
pareil il m'a demandé si je passais sur bordeaux, j'ai dis non et j'ai fais ma pleureuse en disant que la je risque pas d'y venir pour le boulot car j suis en arrêt, msp_lol
j'ai dis ma femme bosse sur merignac c'est le plus près qu'on peut faire, mais demain elle bosse pas vu qu'elle m'accompagne pour IRM et il en a besoin pour vendredi après midi, donc il va essayer de passer, on verra bien :mrgreen:
brakmar33
Dément

Messagepar Fischm » 16 Oct 2014, 16:47

nic0 a écrit:faut écrire "relizé lanonss" sinon y comprennent pas :crazy_mini:

:186d5539:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Trollex » 18 Oct 2014, 10:11

coup de gueule contre Norauto !!! Hier je tombe en rade dans une zone commerciale de seine et marne près du Parc Disney !! Bon j'écume les magasins alentours, pas de batterie pour ma Fiat Punto Evo. Un magasin m'indique un norauto, tout près. Déja l'accès du magasin hyper délicat à trouver. Je trouve. Je file ma carte grise et le mec me sort soit disant la batterie adéquate. J'ai un léger doute sur les dimensions. Je repart à pince avec la batterie qui un tonne dans les bras, au moins 2,5 kilomètres a faire. autant dire que j'ai les bras qui se sont allongés et ce matin mes mains touchent le sol en trainant dessus façon chimpanzé !
J'arrive je démonte l'ancienne batterie, et je place la nouvelle Arghh elle rentre pas, il s'en faut d'un chouillat pour qu'elle rentre, mais ça passe pas !! Encore heureux que j'avais demandé au vendeur, '' vous êtes 100 % sur qu'elle rentre??'' il me répond '' oui oui sur de sur le logciel peut pas se tromper ''!
Bon soit je tire les cables à pinces croco,je raccorde la nouvelle batterie à l'ancienne et le moteur repart, je file en bagnole ce coup ci au norauto juste avant la fermeture et la je me calme, sinon.....et la ouf il me trouve la bonne batterie, il vérifie le montage avec moi !!! et me fait pas payer le surplus du prix de la bonne ! 3 € en geste commercial!!! et en plus il me tamponne le bon de garantie car je devais aller faire vérifier la batterie en centre norauto une semaine apres l'achat pour la garantie soit valide!

Ouf tout est bien qui finit bien, j'aurais put tomber en panne dans le trou du cul du monde et la c'était pire !!! Euh ma LIP Kinétic par contre à appréciée elle s'est gorgée d'énergie avec tout ces mouvements que j'ai fais !
Trollex
Fou furieux

Messagepar nic0 » 18 Oct 2014, 10:22

Trollex a écrit:coup de gueule contre Norauto !!! Hier je tombe en rade dans une zone commerciale de seine et marne près du Parc Disney !! Bon j'écume les magasins alentours, pas de batterie pour ma Fiat Punto Evo. Un magasin m'indique un norauto, tout près. Déja l'accès du magasin hyper délicat à trouver. Je trouve. Je file ma carte grise et le mec me sort soit disant la batterie adéquate. J'ai un léger doute sur les dimensions. Je repart à pince avec la batterie qui un tonne dans les bras, au moins 2,5 kilomètres a faire. autant dire que j'ai les bras qui se sont allongés et ce matin mes mains touchent le sol en trainant dessus façon chimpanzé !
J'arrive je démonte l'ancienne batterie, et je place la nouvelle Arghh elle rentre pas, il s'en faut d'un chouillat pour qu'elle rentre, mais ça passe pas !! Encore heureux que j'avais demandé au vendeur, '' vous êtes 100 % sur qu'elle rentre??'' il me répond '' oui oui sur de sur le logciel peut pas se tromper ''!
Bon soit je tire les cables à pinces croco,je raccorde la nouvelle batterie à l'ancienne et le moteur repart, je file en bagnole ce coup ci au norauto juste avant la fermeture et la je me calme, sinon.....et la ouf il me trouve la bonne batterie, il vérifie le montage avec moi !!! et me fait pas payer le surplus du prix de la bonne ! 3 € en geste commercial!!! et en plus il me tamponne le bon de garantie car je devais aller faire vérifier la batterie en centre norauto une semaine apres l'achat pour la garantie soit valide!

Ouf tout est bien qui finit bien, j'aurais put tomber en panne dans le trou du cul du monde et la c'était pire !!! Euh ma LIP Kinétic par contre à appréciée elle s'est gorgée d'énergie avec tout ces mouvements que j'ai fais !

respect passque se ballader avec une batterie sous le bras j'ai connu aussi :icon_respect: :x
Image
nic0
Dément

Messagepar dcm890 » 18 Oct 2014, 10:35

je ne veux pas dire mais vous n'avez pas l'assistance avec votre contrat d'assurance ? perso même si je crève je fais venir l'assistance, de toute façon j'ai viré la roue de secours ( dégonflée ) pour gagner de la place dans ma toute petite malle :roll:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 18 Oct 2014, 10:42

je confirme l'assistance zero kilometres quand on a pas de pouces preanseur comme moi et krvoid c'est bien pratique
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar nic0 » 18 Oct 2014, 10:44

bande d'assistés :x
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet