Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

15 Oct 2014, 22:54

Chase HQ :shock: ... LE jeu vidéo auquel j'ai dû jouer le plus lorsque j'étais ado msp_love !!!
Rhaaaa les souvenirs que ça réveille ! Merci Babble :thumbsup: .
J'étais, pardon je suis raide dingue de ce jeu !
Je n'ai jamais compris qu'il n'y ait pas eu de réédition de ce mythe :icon_gratgrat: .

Sinon, tout comme toi je suis heureux d'avoir fini Double Dragon sur borne.

Les 2 jeux m'ont avalé énormément de mon argent de poche... Ça y allait, les pièces de 10 francs...

15 Oct 2014, 22:55

Ah, et sinon à l'instant T je suis plié de rire en découvrant les nouvelles signatures de plusieurs d'entre vous :icon_eyes: :186d5539:

16 Oct 2014, 12:12

Je recommande à tous ceux qui aiment les jeux de caisses le fabuleux Burnout 2 sur Xbox (première du nom) qui justifie à lui seul l'achat de la console. C'est hyper ludique et addictif à souhait. J'y ai passé des nuits avec un pote à se piquer les records à tour de rôle...

16 Oct 2014, 14:11

Je suis trop faible, je viens de cliquer sur un lot de trois vintage :cry2: :cry2: :cry2:

Il faut que je me calme, il faut que je me calme, il faut que je me calme :banging: :banging: :banging:

et il faut que je bloque ebay, le boncoin, etsy, Mgn ........................ non, là je peux pas :banging:

16 Oct 2014, 14:17

Je suis en train de construire un #%@'tain de !%§$£@ de Gantt alambiqué au possible avec des tâches des ressources et des contraintes dans tous les sens :banging: tout ça pour prouver qu'à 3 personnes on ne peut pas faire le travail de 5 ou 6 :cry2:

16 Oct 2014, 14:33

whysea a écrit:Je suis en train de construire un #%@'tain de !%§$£@ de Gantt alambiqué au possible avec des tâches des ressources et des contraintes dans tous les sens :banging: tout ça pour prouver qu'à 3 personnes on ne peut pas faire le travail de 5 ou 6 :cry2:

Je pense que tu travailles à PERT :mrgreen:

Bon courage ;)

16 Oct 2014, 18:04

J'hésite sur la façon de faire cuire mon poulet.

16 Oct 2014, 18:59

Je m'envoie un ti-punch bien glacé derrière la cravate. :occasion18:

16 Oct 2014, 19:24

Fischm a écrit:Je m'envoie un ti-punch bien glacé derrière la cravate. :occasion18:

T'utilises quel rhum pour ton ti-punch ... perso, je suis assez sectaire, pour moi, c'est rhum agricole de Martinique et si possible rhum arrangé recette maison :mrgreen:

16 Oct 2014, 20:08

Moi je suis en mode musique classique :mrgreen:

http://rutube.ru/video/cbf7074bd79f7cb1 ... 11b1a4e6a/
Publier une réponse