Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
sereymon02 a écrit :pour le boss c'est la montre de la semaine..! pour moi aussi c'est souvent le cas.. ps sympa la photo, terroire automnale
Merci sereymon02
C'est surtout que c'est la "p'tite dernière", et que comme souvent dans ces cas-là, elle a tendance à éclipser les autres pendant un moment
c'est clair.. mais pour mon cas j'aime bien avoir la meme plusieurs jours de suite comme ça au gres des envies celles que je n'ai pas porté depuis un moment et bien j'en profite plusieurs jours.. mais ils y en as qui reviennes plus que d'autres..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
sbig77 a écrit :Aujourd'hui une sous-marine junior :
Sympatoche cette mamie Yéma
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!