Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar athanase » 14 Oct 2014, 12:45

brakmar33 a écrit:
nic0 a écrit:
brakmar33 a écrit:Ah putain je m'emmerde je suis en arrêt depuis jeudi, je voulais pas, mais a force d'entendre va voir le médecin, c'est peut être sérieux arrête de force
Et tu vas le payer plus tard et blah blah blah blah
J'ai finis par y aller, et j'y retourne cette après midi pour être réexaminer :|

ha mince :( courage

C'est des douleurs dans le dos, je pense pas que soit très grave, j'ai peut être juste besoin de repos :)

L'oisiveté est un art de vivre, S'pas ?
Image
athanase

Messagepar lepoulpe » 14 Oct 2014, 12:48

les douleurs dans le dos c'est chiant esaie de rester allongé et immobile le plus possible. c'est pas facile mais ca aide vachement
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar brakmar33 » 14 Oct 2014, 13:03

athanase a écrit:
brakmar33 a écrit:
nic0 a écrit:
ha mince :( courage

C'est des douleurs dans le dos, je pense pas que soit très grave, j'ai peut être juste besoin de repos :)

L'oisiveté est un art de vivre, S'pas ?
Image

Détrompe toi j'ai un boulot physique et a risque, port de charge lourde et travail en hauteur quotidiennement, c'est la première fois que je suis en arrêt plus de 2 jours !
J'ai déjà eu les mêmes problèmes en début d'année, contre l'avis du médecin j'ai refusé d'être arrêté et j'allais faire de séances de kiné après le boulot, cette fois on m'a dit d'arrêter mes conneries et de consulter :cartonrouge:
brakmar33
Dément

Messagepar nic0 » 14 Oct 2014, 13:07

bah oué déconne pas avec ton dos :shock: :?
Image
nic0
Dément

Messagepar Danlam » 14 Oct 2014, 15:55

dcm890 a écrit:
lesmontres a écrit:Il fut une époque ou on se serait trouvé en mauvaise posture, même sans croiser leur chemin! ( je fais allusion aux modos dont tu parles Dan!)

Image

bah on aurait fait des réunions horlogères dans des caves à siroter de la gnôle de marché noir... surout pas d'internet, comme des Ben Laden de base ..... Quand j'entends le bruit d'un hélico, j'me méfie... :186d5539:

PS : dcm890 je crois qu'ils vont adorer "en face" le coup de la carte de milicien.... :186d5539:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Trankill » 14 Oct 2014, 17:40

Danlam a écrit:
dcm890 a écrit:
lesmontres a écrit:Il fut une époque ou on se serait trouvé en mauvaise posture, même sans croiser leur chemin! ( je fais allusion aux modos dont tu parles Dan!)

Image

bah on aurait fait des réunions horlogères dans des caves à siroter de la gnôle de marché noir... surout pas d'internet, comme des Ben Laden de base ..... Quand j'entends le bruit d'un hélico, j'me méfie... :186d5539:

PS : dcm890 je crois qu'ils vont adorer "en face" le coup de la carte de milicien.... :186d5539:

Vous m'avez fait bien rigoler sur ce coup là :186d5539: :186d5539: :icon_respect:
Trankill
Intéressé

Photos: 9

Messagepar lepoulpe » 14 Oct 2014, 17:43

dcm890 a écrit:

Image

excellent la carte de milicien j'aprouve
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar lesmontres » 14 Oct 2014, 20:50

C'est exactement ce que je pensais Dan! Bien vu!! :thumbsup:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Trankill » 15 Oct 2014, 15:06

Je tenais à féliciter Tag Heuer pour la qualité de leurs Formula 1 :thumbsup: Celle que j'ai récupéré a le chrono bien en panne. (moteur des secondes). Ça fait toujours plaisir pour une montre à 1.6K qui se veux sport. Limite si je me suis pas fait allumer par le SAV qui m'a soupçonné de faire de la moto avec. Alors je leur ai répondu que je faisais que du saut à l'élastique avec... Surtout que l'ancien propriétaire était des plus précautionneux avec cette montre. La grosse chance dans mon malheur c'est qu'elle était encore sous garantie un mois. Je l'ai échappé belle au gros devis de Tag. :affraid: Si tout va bien je récupère ma montre dans 2 à 3 semaines. En attendant belle déception de leurs montres dite : "sport". Je les invites donc à prendre exemple sur Casio. Au moins ça marche :angel4: Franchement la honte de notre beau pays... Et merci au SAV pour l’accueil chaleureux :icon_respect:
Trankill
Intéressé

Photos: 9

Messagepar Danlam » 15 Oct 2014, 15:10

Décidément les signatures, ça Bash grave,hi hi

plus sérieusement, chez Tag il sont forts.....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet