Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: les montres en attente

13 Oct 2014, 13:52

sbig77 a écrit:Merci pour les conseils, je me contenterai donc surement d'une petite lubrification :thumbsup:

J'ai vraiment hâte qu'elle arrive cette petite :atigrou:

le genre de post, si ma femme regarde , je DOIS lui prouver que c'est un forum de montres....

:angel4:

13 Oct 2014, 14:01

lautromi a écrit:
sbig77 a écrit:Merci pour les conseils, je me contenterai donc surement d'une petite lubrification :thumbsup:

le genre de post, si ma femme regarde , je DOIS lui prouver que c'est un forum de montres....

Lautromi est un gros pervers mais il faut avouer que le post de sbig est clairement équivoque. lol

13 Oct 2014, 14:03

C'est ma femme

Image

13 Oct 2014, 14:09

athanase a écrit:
lautromi a écrit:

Lautromi est un gros pervers mais il faut avouer que le post de sbig est clairement équivoque. lol

Franchement, vous avez vraiment l'esprit mal tourné même si j'ai éclaté de rire tout seul devant mon pc ... :mrgreen:

Il faut toujours remettre les phrases dans leur contexte car, c'est comme çà que les journalistes font dire n'importe quoi à n'importe qui :(

13 Oct 2014, 17:06

:186d5539:

13 Oct 2014, 22:41

Magrette se mettant enfin à faire des montres de diamètre raisonnable (42mm), j'attends la dual time, pour le moment en pre order ! ;)

Image

Cadran marron sandwich, boitier PVD.

Image

Livraison prévue pour janvier 2015. difus_beach

@+Fishbed

14 Oct 2014, 09:02

Jolie msp_thumbup

14 Oct 2014, 09:05

Pas mal du tout même! msp_thumbup