le destockage du poulpe
Re: le destockage du poulpe
ciccou a écrit :Salut
Jolie la seiko , petit diamètre je suppose ?
Sebastien
salut,
la seiko fait 38 ou 39 de diametre mais a une grande ouverture sur cadran elle parait plus je trouve personellement ca taille juste parfaite
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Pas mal cette petite HMT, je me laisserai bien tenter ! Tu as une revue ?
Haribo a écrit :Pas mal cette petite HMT, je me laisserai bien tenter ! Tu as une revue ?
pas de revue non mais dis moi ce que tu veux savoir, la montre est tres propre et le dimetre et de 36mm
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
bon a priori c'est vraiment la derniere ce coup ci...
Bill Murray
Bill Murray
-
El Gringo
- Intéressé
Poljot reçue juste avant mon départ 
Nickel; Merci
Nickel; Merci
allez allez il me reste l'alpha speed et la seiko vintage en vente
Bill Murray
Bill Murray
- Santanderino91
- Dément
Si tu veux je t'échange la seiko vintage contre mon lecteur enregistreur full hd en réseau 500 GO 

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91 a écrit :Si tu veux je t'échange la seiko vintage contre mon lecteur enregistreur full hd en réseau 500 GO
dsl elle est reservé a poljat la seiko, par contre je me tate pour me separée de la eyki ventura gold si il y a d'eventuelle amateurs
Bill Murray
Bill Murray