Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar alcofribas » 03 Oct 2014, 10:13

A l'heure de l'Europe, on a le devoir de s'adapter, ou alors régresser...Perso, j'ai toujours eu confiance aux impôts surtout que je suis insolvable :mrgreen:
alcofribas
Dément

Messagepar lepoulpe » 03 Oct 2014, 13:07

lesmontres a écrit:Ils peuvent remonter jusqu'a 5 ans je crois!

c'est plus vicelard que cela en fait ces dettes puisqu'il s'agirait de dette selon leur service sont du non pas par la sarl qui a été dissoute mais par moi en nous propre et la l'anteriorité ne s'applique pas.

en fait quand tu crees ta sarl tu a obligation de cotiser chez eux (minimum 1500 euros par trimestres) si ton sarl ferme les eventuelles dette contractés aupres d'eux te suivent.

c'est tres fourbe.

bon ceci dit je vais mieux j'ai fais le point avec mon ancien comptable et mon avocat (j'ai la chance d'avoir un ami ancien batonnier ca aide beaucoup) je ne dois rien au rsi je dois juste ne pas me laisser intimider.

a priori je suis loin d'etre un cas isolée les mecs cherche a racler les fonds de caisse
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar nic0 » 03 Oct 2014, 14:07

POURQUOI IL FAIT BEAU TOUTE LA SEMAINE SAUF DIMANCHE BORDEL DE MERDE DE CHIER ????? :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Image
nic0
Dément

Messagepar lepoulpe » 03 Oct 2014, 14:40

encore un coup des reptiliens
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar zetiabo » 03 Oct 2014, 14:41

nic0 a écrit:POURQUOI IL FAIT BEAU TOUTE LA SEMAINE SAUF DIMANCHE BORDEL DE MERDE DE CHIER ????? :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Justement… pour TE faire chier !
zetiabo

Messagepar Fischm » 03 Oct 2014, 15:02

Moi, quand j'avais arrêté ma profession libérale pour devenir salarié, j'avais eu tout un tas de problèmes avec le RSI.

En fait, je n'avais pas pu me faire radier, car j'avais une affaire judiciaire en cours (qui a duré 5 ans...), mais je n'avais plus d'activité libérale. Mais ces gens-là sont des ânes bâtés. Ils m'ont envoyé les huissiers toutes les semaines pour saisir les meubles. Je vous dis pas la gueule de ma femme !!!

Après quelques semaines, c'était devenu insupportable, et puis va faire les courses quand tous tes comptes sont bloqués. :banging:

J'ai pris un avocat. On a fait un recours en référé au TASS. J'ai bien entendu gagné. Le jugement a statué sur les pièces qui avaient été fournies au RSI depuis le début. Mais ils ne savent pas lire, au RSI. Lorsque mon autre affaire est arrivée à terme (et j'ai gagné aussi), j'ai aussitôt fait la radiation, comme cela était prévu.

Bilan, ça ma coûté je ne sais plus combien de milliers d'euros pour rien. Vive la France !

Par chez moi, on dit «mort aux cons». Voilà, ça soulage... :roll:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar zetiabo » 03 Oct 2014, 15:41

Boarf… C'est la grande mode en ce moment…
http://caap.asso.fr/spip.php?article204
Ircec pratique aussi… Et nouveauté pour 2016, passage sur une base 8% de cotisation obligatoire (pour encore un truc que l'on ne touchera sans doute jamais…)
idem sur un pourcentage formation (ben oui, fô bien qu'ils vivent les gars des formations)…

En gros au risque de me répéter en ce moment c'est la chasse aux $$$… Mais bon, en effet lorsque les entrepreneurs iront voir ailleurs…
zetiabo

Messagepar lepoulpe » 03 Oct 2014, 15:48

ouai ca ressemble fortement a ce que je vis. mais bon je vais deja mieux que hier je relativise. le jour ou toutes les petites structures auront fermé il trouveront un moyen de s'attaquer au auto entrepreneurs ca va faire mal aussi.

comment esperer créér de l'emploi et des richesses dans des conditions pareil.
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar nic0 » 03 Oct 2014, 17:14

zetiabo a écrit:
nic0 a écrit:POURQUOI IL FAIT BEAU TOUTE LA SEMAINE SAUF DIMANCHE BORDEL DE MERDE DE CHIER ????? :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Justement… pour TE faire chier !

je le savais !!! ImageImageImageImage
Image
nic0
Dément

Messagepar lepoulpe » 03 Oct 2014, 17:21

zetiabo a écrit:Boarf… C'est la grande mode en ce moment…
http://caap.asso.fr/spip.php?article204
Ircec pratique aussi… Et nouveauté pour 2016, passage sur une base 8% de cotisation obligatoire (pour encore un truc que l'on ne touchera sans doute jamais…)
idem sur un pourcentage formation (ben oui, fô bien qu'ils vivent les gars des formations)…

En gros au risque de me répéter en ce moment c'est la chasse aux $$$… Mais bon, en effet lorsque les entrepreneurs iront voir ailleurs…

Bill Murray
lepoulpe
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet