Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar nic0 » 23 Sep 2014, 20:28

landrover a écrit:Personne ne bosse sur le bon coin....parceque franchement c'est des CO..ARDS...
Impossible de placer une annonce sous prétexte que je suis professionnel ??? Par contre pour mettre en vente une Hublot ou une Rolex à 100 euros pas de problème...ce sont vraiment des ânes bâtés , des nuls, des abrutis, des branques, des brêles, des flaques de pus, des emplatrés, des nez de bœufs, des pignoufs....etc, etc, etc

:icon_gratgrat:
Image
nic0
Dément

Messagepar zetiabo » 23 Sep 2014, 20:38

landrover a écrit:Personne ne bosse sur le bon coin....parceque franchement c'est des CO..ARDS...
Impossible de placer une annonce sous prétexte que je suis professionnel ??? Par contre pour mettre en vente une Hublot ou une Rolex à 100 euros pas de problème...ce sont vraiment des ânes bâtés , des nuls, des abrutis, des branques, des brêles, des flaques de pus, des emplatrés, des nez de bœufs, des pignoufs....etc, etc, etc

:shock: … Ben mon Land'…

Calme toi !… B(i)aise le système…

Ouvre un 2eme compte avec une autre adresse email et deviens Particulier… :aras_qui:
zetiabo

Messagepar Fischm » 23 Sep 2014, 20:48

Ah, les proxys en Chine, un must... 8-)
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar jbg » 23 Sep 2014, 21:26

zetiabo a écrit:

:shock: … Ben mon Land'…

Calme toi !… :

Boaf, quand faut que ça sorte faut que ça sorte, vas y Land, ça fait du bien !
jbg
Fou furieux

Messagepar Ghia94 » 23 Sep 2014, 21:38

Ce qui est trop drôle avec ces nazes, c'est qu'ils peuvent te refuser 8 fois une annonce en disant que ton produit est une contrefaçon. (alors que ce n'en est pas une !)
Et la 9ème fois ils vont accepter sans que l'on sache pourquoi...

Et à coté des mecs vendent de fausses Rolex à 400 euros... :cartonrouge:
Ghia94
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar bromyeta » 23 Sep 2014, 21:41

WorldTraveller a écrit:
MmeRoqueBasse a écrit:Et en plus ça te fait rire :whip:

:shock: la patronne du patron
Bienvenue Madame RB :msp_blushing:

C'est surtout que maintenant on va plus être obligés de mettre des photos salaces sous la pression du patron...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar jbg » 23 Sep 2014, 21:43

bromyeta a écrit:
WorldTraveller a écrit:
MmeRoqueBasse a écrit:Et en plus ça te fait rire :whip:

:shock: la patronne du patron
Bienvenue Madame RB :msp_blushing:

C'est surtout que maintenant on va plus être obligés de mettre des photos salaces sous la pression du patron...

Rhooo, la balance :186d5539:
jbg
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 02 Oct 2014, 16:30

PUTAIN je suis fou.

je viens de me prendre la tete avec un huissier et le rsi http://www.rsi.fr/ pour une soi disant dette de 50 000 euros (ca en fait des montres)

ce matin je consulte mon compte sur internet comme souvent et je vois que des frais mon etait compter (environ 80 euros) j'appelle la banque qui me dit : saisie sur votre compte decision de justice etc... (premier coup de massue) j'apelle l'etude de l'huissier qui me dit que je doit 50 000 euros au rsi. je dis impossible j'ai tout payé et ma societé a été dissoute en 2009 bref l'huissier se calme un peu et etait moins agressif surtout qu'il a envoy" ces courriers a mon ancien bureau donc impossible pour moi d'en prendre connaissance.

je stresse comme un fou j'apelle le rsi qui miraculesement a encore mon dossier (depuis 2009) et qui me dit que suite a une perte de fichier sur les cotisation en 2010 il avait lancer se type de procedure sur plein d'entrepreneur :banging:

en gros si je ne mettais pas renseigner j'etais dans la merde jusqu'au cou.

bref il doivent m'envoyer un dossier de regularisation en 2014 pour des fait datant de 2009 je dois leur renvoyer et normalement je ne dois rien payer.

moi je vous le dit si vous voulez vous mettre a votre compte en france bon courage. c'est reelement ubuesque
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar nic0 » 02 Oct 2014, 17:08

lepoulpe a écrit:PUTAIN je suis fou.

je viens de me prendre la tete avec un huissier et le rsi http://www.rsi.fr/ pour une soi disant dette de 50 000 euros (ca en fait des montres)

ce matin je consulte mon compte sur internet comme souvent et je vois que des frais mon etait compter (environ 80 euros) j'appelle la banque qui me dit : saisie sur votre compte decision de justice etc... (premier coup de massue) j'apelle l'etude de l'huissier qui me dit que je doit 50 000 euros au rsi. je dis impossible j'ai tout payé et ma societé a été dissoute en 2009 bref l'huissier se calme un peu et etait moins agressif surtout qu'il a envoy" ces courriers a mon ancien bureau donc impossible pour moi d'en prendre connaissance.

je stresse comme un fou j'apelle le rsi qui miraculesement a encore mon dossier (depuis 2009) et qui me dit que suite a une perte de fichier sur les cotisation en 2010 il avait lancer se type de procedure sur plein d'entrepreneur :banging:

en gros si je ne mettais pas renseigner j'etais dans la merde jusqu'au cou.

bref il doivent m'envoyer un dossier de regularisation en 2014 pour des fait datant de 2009 je dois leur renvoyer et normalement je ne dois rien payer.

moi je vous le dit si vous voulez vous mettre a votre compte en france bon courage. c'est reelement ubuesque

truc de dingue ! :shock:
Image
nic0
Dément

Messagepar nic0 » 02 Oct 2014, 17:08

si ça se trouve tu vas encore te retrouver en GAV pour la 2ème fois :cry2:
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet