Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar athanase » 30 Sep 2014, 23:38

C'est facile de critiquer Sarkozy et Hollande mais il ne faut pas oublier que c'est nous qui les avons élus. Et avant eux chirac, mitterrand, giscard ! Une belle série de démagogues. Il est temps que le peuple se pose enfin des questions sur sa propre responsabilité dans la faillite collective.
athanase

Messagepar bromyeta » 01 Oct 2014, 09:22

Il est temps surtout que le peuple refuse catégoriquement certaines inepties: THEVENOUD qui ne paie pas ses impôts, qui toise l'assemblée nationale et l'ensemble du peuple en disant je ne démissionnerai pas (donc continuer à toucher ses indemnités avec impossibilité de le licencier pour faute lourde pour vol comme dans n'importe quelle entreprise) est un pur scandale. C'est symptomatique de la France d'aujourd'hui. Les privilèges (en haut comme en bas d'ailleurs) sont le poison de la France
Le jour ou la classe moyenne fera la grève de l'impôt, et le fera tant que tout ne sera pas aplani (en haut comme en bas), et ce jusqu'au bout, les huissiers, prisons et autres ne supporteront pas 30 millions de personne en colère

C'était ma minute révolutionnaire
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar zetiabo » 01 Oct 2014, 09:57

+2…
En effet, sauf erreur, PERSONNE n'oblige les "politiques" a faire le job !
Si ils (droite, gauche, haut, bat, rouge, bleu, vert, écossais…) prennent les responsabilités il DOIVENT faire le job et en supporter les conséquences…
A date PAS un seul n'a voulu REFORMER (dégraisser, nettoyer, moderniser) notre vieux pays, OUI pour moi le système Français n'est plus jouable, OBSOLÈTE !
Nous ne sommes plus en 1960/70, la mondialisation a changée la donne ! Sauf que les Énarques qui nous gouvernent, sont tous formatés sur le même moule…
Loin des réalités de la rue ou du monde…
30 000 € de dette par Français (nouveaux nés inclus), un système de Secu à bout de souffle, une répartition des retraites à fond perdu ( je vous conseil vivement d'imaginer un plan privé de retraite les amis), un capitalisme galopant…
Le monde :icon_eyes: , mais la France :icon_eyes: :icon_eyes:
Nous sommes TOUJOURS les plus beaux, les plus Image… Ben en fait nan…

TROP d’illégalités, d'injustice, de démesure, de manque de décision, de peur de mauvaise image, ect…

Je vous le dit ça va finir par…
Image

Bon allez… J’arrête là je vais passer pour un
Image
zetiabo

Messagepar athanase » 01 Oct 2014, 13:56

bromyeta a écrit:Il est temps surtout que le peuple refuse catégoriquement certaines inepties: THEVENOUD qui ne paie pas ses impôts, qui toise l'assemblée nationale et l'ensemble du peuple en disant je ne démissionnerai pas (donc continuer à toucher ses indemnités avec impossibilité de le licencier pour faute lourde pour vol comme dans n'importe quelle entreprise) est un pur scandale

L'indemnité de fonction des députés est non imposable. En ne payant pas ses impôts, il apprenait le métier. lol
athanase

Messagepar Fischm » 03 Oct 2014, 18:02

Eh les gars, on avait dit «pas de politique»...

Bon, mais je suis d'accord quand même, tous des branques.

Sinon, pour revenir au sujet principal :

-> J'intègre 56727 adresses avec critères dans un outil de mailing pour un client...
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar zetiabo » 03 Oct 2014, 18:15

Fischm a écrit:Eh les gars, on avait dit «pas de politique»...

Bof… Là à mon sens tout le monde est du même avis… donc pas (ou peu) de risque de débats…

Fischm a écrit:Sinon, pour revenir au sujet principal :

-> J'intègre 56727 adresses avec critères dans un outil de mailing pour un client...

56727 :shock:

Ben dis donc… C'est combien ? 1€ l'adresse ? :aras_qui:
zetiabo

Messagepar Fischm » 03 Oct 2014, 18:21

zetiabo a écrit:
Fischm a écrit:Sinon, pour revenir au sujet principal :

56727 :shock:

Ben dis donc… C'est combien ? 1€ l'adresse ? :aras_qui:

Ah, j'aimerais bien. Ça me ferait une ou deux semaines sans avoir besoin de travailler... :aras_qui:

Non, ça va plutôt être du 1 ou 2 centimes l'adresse. En fait, ça rentre dans une presta globale...

En plus, c'est du bon fichier professionnel, à jour, et les adresses sont bonnes. Pas du fichier pourri, coooaaa.
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Colargol » 03 Oct 2014, 18:24

zetiabo a écrit:
Fischm a écrit:Eh les gars, on avait dit «pas de politique»...

Bof… Là à mon sens tout le monde est du même avis… donc pas (ou peu) de risque de débats…

Faudrait faire un sondage...

Colargol
Malade

Messagepar zetiabo » 03 Oct 2014, 18:31

zetiabo

Messagepar sbig77 » 03 Oct 2014, 18:37

zetiabo a écrit:

:186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539:
sbig77
Dément

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet