Le métal pour les Normaux
Re: Le métal pour les Normaux
Petit florilège de ce que j'écoute(ais) :
Bon, là, dans mon souvenir mes parents commençaient à prendre peur...
Dans un autre style, ce groupe est une grosse tuerie :
Bon, là, dans mon souvenir mes parents commençaient à prendre peur...
Dans un autre style, ce groupe est une grosse tuerie :
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
- Roque Basse
- Modérateur Global
vous n'êtes qu'une bande de petits jeunes. J'ai vu Metallica en concert alors qu'ils n'avaient sortis que Kill'Em All !!!

en effet à 7 ans ma mère ne voulait pas que je traîne les concerts... 
Re: Re : Le métal pour les Normaux
Roque Basse a écrit :vous n'êtes qu'une bande de petits jeunes. J'ai vu Metallica en concert alors qu'ils n'avaient sortis que Kill'Em All !!!
Heureux homme qui a vu de ses yeux Cliff Burton...
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
- Roque Basse
- Modérateur Global
TomTom a écrit :Roque Basse a écrit :vous n'êtes qu'une bande de petits jeunes. J'ai vu Metallica en concert alors qu'ils n'avaient sortis que Kill'Em All !!!
et oui, et également à Paris Balard pour la sortie de Ride the Lightning. C'était le jour d'anniversaire de Kirk Hammet

gee_love a écrit :
Pour moi, Sepultura s'est arrêté le jour où Max Cavalera est parti.
Idem, Soulfy n'a jamais égalé Sepultura.
Roque Basse a écrit :TomTom a écrit :Roque Basse a écrit :vous n'êtes qu'une bande de petits jeunes. J'ai vu Metallica en concert alors qu'ils n'avaient sortis que Kill'Em All !!!
et oui, et également à Paris Balard pour la sortie de Ride the Lightning. C'était le jour d'anniversaire de Kirk Hammet
Je serai ton eternel abonné... [emoji6]