1. La marque de la semaine... Les Marina militare
- Le Güi
- Malade
- Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.
Re: La montre de la semaine... Les Marina militare
Ellez, hop, la mienne... Modèle Titanium, montée sur un bracelet type PAM Pré-V de chez Sectime:

"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Alors je relance d une titanium fond marron :

Qui va continuer la chaîne ?
Olipoli

Qui va continuer la chaîne ?
Olipoli
Salut
vraiment sympa ces titanium , reelement plus légère ?
sebastien
vraiment sympa ces titanium , reelement plus légère ?
sebastien

- Le Güi
- Malade
- Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.
Ohh merde!
Fond marron, j'en cherchais, j'ai pas trouvé...
Sinon, je peux pas comparer avec une version acier, mais en titane, par rapport à son gabarit, elle est vraiment légère... ça m'a même surpris, quand j'ai reçu le colis, j'ai cru que le colis était vide et qu'il avait oublié de mettre la montre dedans...
Fond marron, j'en cherchais, j'ai pas trouvé...
Sinon, je peux pas comparer avec une version acier, mais en titane, par rapport à son gabarit, elle est vraiment légère... ça m'a même surpris, quand j'ai reçu le colis, j'ai cru que le colis était vide et qu'il avait oublié de mettre la montre dedans...
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Bon allez qui prend le relais avec une MM avec le même boitier , ou une avec des aiguilles dorées, ...
Celui qui casse la chaine aura 7 ans de malheur avec le verre de sa MM qui lui explosera à la tronche
J'attends pour relancer derrière !
Olipoli
Plus légère probablement mais bon c'est plus le volume que le poids qui est marquant pour ces montres.
A titre perso, c surtout la couleur du titanium qui me botte. D'ailleurs je choisi mes MM pour aller avec les bracelets qui me plaisent plutot que l'inverse, même si cela se traduit au final par un budget bracelet plus important que celui des montre.
Celui qui casse la chaine aura 7 ans de malheur avec le verre de sa MM qui lui explosera à la tronche
J'attends pour relancer derrière !
Olipoli
Plus légère probablement mais bon c'est plus le volume que le poids qui est marquant pour ces montres.
A titre perso, c surtout la couleur du titanium qui me botte. D'ailleurs je choisi mes MM pour aller avec les bracelets qui me plaisent plutot que l'inverse, même si cela se traduit au final par un budget bracelet plus important que celui des montre.
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Allez tiens, je poste ça ici...
après tout, ça a avoir avec les MM...
je vous demande votre avis, n'arrivant pas a me décider...
j'ai décidé de changer la couleur de l'aiguille des secondes chrono de ma MM "Daylight", qui est chromée d'origine mais que l'on ne distingue pas assez à mon goût...
je l'ai déjà peinte en rouge...... ça donne mais sans plus je trouve...
là, je l'ai peinte en jaune........ ça pête déjà plus.........
alors, la MM en question...

.. et le mouvement de la MM (un autre que j'ai en rab' !) avec l'aiguille en jaune...

voilà...
après, il reste du bleu éventuellement...
... du noir, je ne vois pas l'intérêt...
ou alors, du blanc... comme les index, pourquoi pas...
qu'en dites vous siouplait ?

après tout, ça a avoir avec les MM...
je vous demande votre avis, n'arrivant pas a me décider...
j'ai décidé de changer la couleur de l'aiguille des secondes chrono de ma MM "Daylight", qui est chromée d'origine mais que l'on ne distingue pas assez à mon goût...
je l'ai déjà peinte en rouge...... ça donne mais sans plus je trouve...
là, je l'ai peinte en jaune........ ça pête déjà plus.........
alors, la MM en question...
.. et le mouvement de la MM (un autre que j'ai en rab' !) avec l'aiguille en jaune...
voilà...
après, il reste du bleu éventuellement...
... du noir, je ne vois pas l'intérêt...
ou alors, du blanc... comme les index, pourquoi pas...
qu'en dites vous siouplait ?
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
- Le Güi
- Malade
C'est pas mal en jaune!
Sinon, en Orange, ce pourrait être chouette aussi...ou en bleu, comme sur la Luminor rattrapante...
Sinon, en Orange, ce pourrait être chouette aussi...ou en bleu, comme sur la Luminor rattrapante...
- Le Güi
- Malade
Ahh, et puis question... quelqu'un a déjà vu en vrai une MM avec le boitier façon or rose?
Ca donne quoi, c'est joli ou ça fait beauf blingbling?
Ca donne quoi, c'est joli ou ça fait beauf blingbling?
Je relance donc d'un chrono

C'est vrai que le jaune pète bien. J'aurai bien vu un rouge pétant sur cette aiguille voir sur les petites aiguilles également avec un bracelet avec surpiqure rouge assortie pour jouer sur le rouge et noir. Mais c'est vrai également que bleu cela rapelle la rattrapante.
Jaune cela irait probablement également sur ma mienne !
Olipoli

C'est vrai que le jaune pète bien. J'aurai bien vu un rouge pétant sur cette aiguille voir sur les petites aiguilles également avec un bracelet avec surpiqure rouge assortie pour jouer sur le rouge et noir. Mais c'est vrai également que bleu cela rapelle la rattrapante.
Jaune cela irait probablement également sur ma mienne !
Olipoli
Soyons fou, je relance sur moi-même avec une GMT Titane automatique en restant sur un cadran bleu mais un peu plus foncé

Olipoli

Olipoli