Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

ATTENTION: spam au nom du bon con

Messagepar bichondoufs » 24 Sep 2014, 17:36

recu de no.reply@leboncon.fr

Bonjour,

Dans le cadre de nos efforts pour assurer un environnement sûr pour la communauté en ligne, nous l'écran régulièrement les activités des comptes. Lors de l'examen de votre compte, nous avons observé l'activité, nous tenons à vérifier. Pour cette raison, les restrictions sur votre compte ont placé jusqu'à ce que nous sommes capables de rassembler des informations supplémentaires de votre part.

Cliquez ici pour supprimer les restrictions de compte. Alors vous êtes prêt avec votre compte sur !

Après que nous avons rassemblé les informations nécessaires, votre compte sera examinée pour le rétablissement. Veuillez noter que toutes les dettes non réglées seront imputés à la méthode de facturation sur le fichier.
Nous vous remercions de votre prompte attention à cette question et s'excuser pour tout inconvénient.

L'équipe Leboncoin.fr

PS: Ceci est un email automatique, merci de ne pas y répondre.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

t´inquiete, je ne répondrai pas
bichondoufs
Fou furieux

Re: ATTENTION: spam au nom du bon con

Messagepar Rallod » 24 Sep 2014, 17:44

En plus c 'est du Charabia d 'Afrique ça !
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Rallod
Fou furieux

Messagepar bichondoufs » 24 Sep 2014, 17:46

ouai, mélange de ca et de traduction google a la va-vite.
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar Danlam » 24 Sep 2014, 17:52

d'Afrique anglophone alors, la francophonie africaine pouvant souvent en remontrer à beaucoup de nos pauvres compatriotes "illettrés" de "souche" gauloise.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar yannick » 24 Sep 2014, 18:17

bah, les pays de l'est sont pas mal en pointe dernièrement pour les escroquerie en ligne. quoi qu'il soit souvent plus sophistiqué ...
yannick
Malade

Photos: 0

Retour vers Hors sujet