Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Félicitations à: Delaney (39)

Messagepar Delaney » 22 Sep 2014, 11:22

Merci beaucoup, amis Normaux :thumbsup: !!
J'ai fêté cela dignement, en ouvrant simplement une bonne bouteille (pas plus haut que le verre :mrgreen: ...), mais j'ai savouré car c'est le dernier anniversaire en tant que trentenaire, après je ne compte plus :D .

Flat6 a écrit:Joyeux Anniversaire!! :occasion18: .....nous sommes donc du même jour!!! ;)

Très joyeux anniversaire à toi également alors :thumbsup: !!
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Photos: 0

Messagepar Fana » 22 Sep 2014, 12:12

Avec un peu de retard, joyeux anniv Delaney et Flat6 msp_thumbsup :occasion18: :occasion18:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Flat6 » 23 Sep 2014, 23:09

Delaney a écrit:Merci beaucoup, amis Normaux :thumbsup: !!
J'ai fêté cela dignement, en ouvrant simplement une bonne bouteille (pas plus haut que le verre :mrgreen: ...), mais j'ai savouré car c'est le dernier anniversaire en tant que trentenaire, après je ne compte plus :D .

Flat6 a écrit:Joyeux Anniversaire!! :occasion18: .....nous sommes donc du même jour!!! ;)

Très joyeux anniversaire à toi également alors :thumbsup: !!

Fana a écrit:Avec un peu de retard, joyeux anniv Delaney et Flat6 msp_thumbsup :occasion18: :occasion18:

Avec un peu de retard...Merci les gars... :icon_respect:

En plus d'être du même jour on a pas beaucoup d'années d'écart :mrgreen: ...mais j'ai changé de dizaine :(
Flat6
Fou furieux

Re: Re : Félicitations à: Delaney (39)

Messagepar TomTom » 23 Sep 2014, 23:34

Bon anniv à vous deux alors !
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.

Mes montres : ici
TomTom
Malade

Précédent

Retour vers Hors sujet