ça y est c'est cliqué!!!

ce sera plus facile la prochaine fois...
et du coup je vais pouvoir racheter des montres....les grosses boîtes étaient pleines....

Nonomad a écrit:Salut Laurent,
C'est le modèle de 2003.
Arnaud
lepoulpe a écrit:ah l'oeil on dirait la version en 40 celle que j'avais.
Nonomad a écrit:lepoulpe a écrit:ah l'oeil on dirait la version en 40 celle que j'avais.
C'est presque ça, elle fait exactement 41mm pour être précis.
Arnaud
Flat6 a écrit:Amphibia a écrit:Fana a écrit:
Les marmottes de Plibou sont super et c'est à mon sens le plus pratique car cela prend très peu de place !
Sinon en coffret zip je te recommance ceci : http://www.amazon.fr/gp/product/B00B8N3UCI
J'en ai une et pour le prix c'est vraiment très bien
J'ai la même, parfait pour voyager.
Merci Fana, merci Amphibia
@lautromi, Danlam
Moi aussi ça m'a donné envie de reporter le Jubilée en le voyant sur l'Alpha Explo
Je suis allé jeter un coup d'œil sur ton fil Daniel concernant tes réalisations et je me suis bien marré en le lisant....![]()
![]()
Bravo l'artiste![]()
Je me suis rendu compte qu'il y avait un de tes "combos" que j'avais du chopper sur Fam que j'avais enregistré...sans me rappeler que c'était toi l'auteur
C'est celui-ci avec couteau en arrière-plan off course -sûrement 100% made by Danlam-
lautromi a écrit:Nonomad a écrit:lepoulpe a écrit:ah l'oeil on dirait la version en 40 celle que j'avais.
Arnaud
Merci, c'est donc la full size, c'est ça.
Nonomad a écrit:chezjoe a écrit:@Nonomad: superbe les 2 bullhead! C'est une seiko Monaco grand modèle qui est à côté?
Si oui, est ce qu'il y a une revue quelque part?
Bonjour Chezjoe
C'est effectivement la Seiko Monaco, une 7016-5011.
Arnaud
Flat6 a écrit:lautromi a écrit:Nonomad a écrit:
Arnaud
Merci, c'est donc la full size, c'est ça.
il y a du craquage....dans l'air
Suite à nos discussions d'hier j'ai passé ma Seagull AT sur cuir
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités