Je viens d'envoyer un mail à l'instant , on verra si il veut répondre .
lesmontres a écrit: je cherche un cadran 6309-7040 full origine , vous pouvez m'aider dans ma quête!
dcm890 a écrit:lesmontres a écrit: je cherche un cadran 6309-7040 full origine , vous pouvez m'aider dans ma quête!
bon là c'est un aftermarket, mais j'ai trouvé chez lui deux cadrans d'origine, bien vieux ( mais c'est ce que je voulais ) , tu en veux un en état neuf ?
sinon un aftermarket comme celui ci est identique à l'origine, ça peut le faire le temps d'en trouver un d'origine non ?
http://cgi.ebay.fr/Seiko-6309-704LT-div ... 19f0a37835
lesmontres a écrit:Merci nic0, c'est très sympa à toi!
![]()
Je viens d'envoyer un mail à l'instant , on verra si il veut répondre .
lesmontres a écrit:Il vient de le poster aujourd'hui même .
nic0 a écrit:lesmontres a écrit:Il vient de le poster aujourd'hui même .
génial, pour le nettoyer demande à chikiboom, il a ressuscité son cadran de turtle d'une façon incroyable
Chikiboom a écrit:On parle de moi![]()
Pour mon cadran, qui n'avait rien à perdre, je l'ai trempé 1 minute environ dans de l'eau tiède avec 2 gouttes de liquide vaisselle, en remuant légèrement le contenant.
Ton cadran n'est pas mal, juste de la crasse sur les indexs, par contre une partie des inscriptions est effacée.
Méthode perso, je ne sais pas si elle s'applique à ton cadran. Le coton tige peut être une bonne solution de départ.
En espérant t'avoir aidé.![]()
Phil.nic0 a écrit:lesmontres a écrit:Il vient de le poster aujourd'hui même .
génial, pour le nettoyer demande à chikiboom, il a ressuscité son cadran de turtle d'une façon incroyable
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités