Tu sais que c'est grace à toi que j'ai été mis au ban du bar d'en face alors que je foutais pas le bordel?
Ils se passeront de mon expertise horlogère d'ailleurs , ils ont pas assez d'humour les 2 modos en question!!

lesmontres a écrit:Guigui 57 a écrit:lesmontres a écrit:Reçu ce soir de chez Esprit Nato!!
Classe Mr Bond!
Alors le Guihui, est ce que cet " HOMMAGE STEINHART OCEAN ONE EST À TON GOÛT ????
....Mmmouais pas mal, mais elle ne remplacera jamais son original!!! 
lesmontres a écrit:Tu sais que c'est grace à toi que j'ai été mis au ban du bar d'en face alors que je foutais pas le bordel?
Ils se passeront de mon expertise horlogère d'ailleurs , ils ont pas assez d'humour les 2 modos en question!!

Guigui 57 a écrit:lesmontres a écrit:Tu sais que c'est grace à toi que j'ai été mis au ban du bar d'en face alors que je foutais pas le bordel?
...Je pensais pas que ma blaguounette ferait de telles vagues!

. Les modos non aucun sens de l'humour et leurs buts étaient clairement d'éliminer la majorité des normaux inscrits sur Fam. De plus un simple banissement temporaire aurait été suffisant mais de là à nous bannir définitivement franchement sont nazes
... Ça NON, je ne pensais pas!

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités