Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar Delaney » 08 Sep 2014, 12:15

Flat6 a écrit:Mon Dvd Le Mans a pas mal d'heures de vol aussi :mrgreen:

je n'avais pas lu ta signature et je me marre!! :186d5539:

Merci ;) :thumbsup:

b-boy a écrit:En MRS3 autant prendre la nouvelle trophy. L'intérieur alcantara est magnifique et tu as une ligne Akra d'origine. ;)
Sans compter les Ohlins en option.

Je suis 100% d'accord... mais pas mon banquier :mrgreen: !
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Photos: 0

Messagepar b-boy » 09 Sep 2014, 22:16

Il suffit d'attendre les premières reventes en occasion, le prix va déjà bien chuter. :D

Flat6 a écrit:Très très jolie ta 325i E30 Mtech2 ;) :icon_respect:
la Megane r26 est sympa aussi mais jamais eu le plaisir d'en prendre le cerceau... :(

Ma 325is -une "vraie" is Bmw France pas un fake :mrgreen: - vendue quelques mois après l'acquisition de la 911
Image
pour le son...
Image
et parce que mon intérieur velours anthrazit était fatigué...
Image

Merci Flat6, ton ex 325 a l'air msp_love

Tu avais fait refaire l'intérieur?
ImageImageImage
b-boy
Fou furieux

Messagepar Flat6 » 09 Sep 2014, 22:53

L'intérieur sièges sport était automatiquement en velours "anthrazit", le mien était bien fatigué...
...du coup petite entorse à l'origine avec mission pour le sellier de me faire un cuir comme sortie d'usine BM' et il s'en était bien sorti... :thumbsup:

Si tu aimes les Bm' à l'ancienne, j'ai gardé celle-ci près de 13 ans
Image
Image
Flat6
Fou furieux

Messagepar Ghia94 » 13 Sep 2014, 00:00

Que de belles voitures Oliv', surtout la noire ! :atigrou: :thumbsup:

Quant à moi j'aime les voitures, mais j'ai fais un choix assez raisonnable il y a deux ans. Madame en avait marre du bruit et de la fermeté...
Et comme je sais que vous êtes tolérants et que vous ne vous moquerez pas, je poste ! (elles ont au moins le mérite d'être entretenues :mrgreen: )

L'actuelle: A4 2.0 TFSI quattro de 2005.

Image

L'ancienne: Qui parfois me manque... Fiesta ST 2007 - 2.0L duratec 150ch / admission Mountune + plaquettes EBC Redstuff, y'avait déjà de quoi difus_banana

Image
Ghia94
Fou furieux

Messagepar Flat6 » 13 Sep 2014, 00:17

Merci James :thumbsup:
Une valeur sûre cette Audi au quotidien et puis au moins ce n'est pas un fuel... :mrgreen:
...(je crois que je vais essayer ces Vredestein que je vois dessus pour ma Toy' ;) )

Pour la petite Fiesta, c'est le super jouet msp_thumbsup , une digne héritière de la génération Gti...je suis sûr que tu la regrettes :(

Moi c'est celle-ci que je regrette, vendue 2 ans après l'achat de la Porsche....
Image
....le copain à qui je l'ai vendue lui a fait passer le cap des 300.000 kms... cédée à 264.000 et quelques...
Flat6
Fou furieux

Messagepar Ghia94 » 13 Sep 2014, 09:31

Jamais de diesel dans ma courte histoire automobile:
Auparavant il y avait eu une passat GL 90 de 1992, cédée à 320000km, une caisse increvable, dont je garde un excellent souvenir.
Puis une super petite Focus en mode bétaillère plus ou moins pressée, 2.0L 130ch revendue suite à un coup de coeur pour la ST. Un moteur et un chassis très sympa pour une voiture de pépère. Mon pseudo est d'ailleurs issu de mes premières visites sur les forums de bagnoles. A lépoque j'étais jeune et dans le tuning de mauvais goût, jantes 17" + clignos cristal :186d5539:

Ici à Zeebrugge, chez nos amis belges !
Image

Quand j'y repense à cette ST achetée d'occaz, elle avait 2 ans, 32000km, 8000 euros, chez Ford :icon_eyes: Je m'étais dis, ils sont fous ceux là, tant mieux pour moi msp_lol

Sinon pour les Vredestein, c'est dingue ! Payés 90 euros le pneu en 235/45R17 Ils ont 35000km et ne sont pas rincés, j'en ai 4 du même âge car quattro. Je les changerai un peu après 40000km et quand je vois ma conduite plutôt active, je me dis que ce sont de très bons pneus, vu l'adhérence.

106 Rallye / Fiesta ST, ce sont les Seiko SKX de l'automobile, un vrai plaisir pour pas grand chose. :aras_qui:

Increvable aussi cette 106, j'ai une connaissance qui vient de se prendre une mamie S16 avec seulement 170000km, il est tranquille un moment ! :D
Ghia94
Fou furieux

Messagepar Flat6 » 13 Sep 2014, 11:30

Je me doutais que ton pseudo était lié au célèbre carrossier italien...ou à la finition luxueuse de Ford.
Je pensais que tu avais peut-être/ou avais eu un coupé Karmann. Cela est certainement du à mon affection pour les VW, j'ai eu quelques Coccinelles et j'ai roulé dans celles-ci pendant plus de 15 ans.
Une de mes VW, une série spéciale pour le 20 millionième anniversaire de la Coccinelle en saturn gelb/jaune saturne
Image

J'ai essayé une berline Focus essence de la génération de la tienne il y a une dizaine d'années et j'avais été bluffé par les qualités routières de celle-ci. :thumbsup:

J'aime bien ton image de Seiko Skx de l'automobile pour les petites "bombinettes"...
En matière de bombinette, j'ai eu dans le milieu des années 90 après une Fiat Uno Turbo une Clio16s sans cata avec ligne complète Groupe N et châssis Coupe, c'était une véritable "ventouse" mais la fiabilité de la mienne était calamiteuse...câble de compteur, casse de support moteur, pompe à essence HS....etc..

Image

Sinon merci pour ton retour pour les Vredestein, je partirai sûrement sur ceux-là pour remplacer les excellents Toyo Proxes T1 de la Célica qui sont très très...trop tendres... ;)

Je suis en train de mater Top Gear ce matin et c'est James qui revient sur les véhicules qui ont marqué l'histoire.... :mrgreen:
Flat6
Fou furieux

Messagepar Ghia94 » 13 Sep 2014, 11:53

Il n'y a eu que de vraies voitures chez M. Flat6 :thumbsup:

Les Vred' sont assez plébiscités chez les proprios d'A4.(y compris des vitaminées - pas comme la mienne - 2.0 TFSI portés à 280ch et 3.0 TDI à +300ch) Ils y trouvent leur compte. ;)
Ghia94
Fou furieux

Messagepar Flat6 » 13 Sep 2014, 12:18

Ghia94 a écrit:Il n'y a eu que de vraies voitures chez M. Flat6 :thumbsup:

Les Vred' sont assez plébiscités chez les proprios d'A4.(y compris des vitaminées - pas comme la mienne - 2.0 TFSI portés à 280ch et 3.0 TDI à +300ch) Ils y trouvent leur compte. ;)

Merci M.Ghia :icon_respect:

Pour les Vred' cela devrait aller alors il n'y a pas autant de puissance sur la Célica... :mrgreen:
Flat6
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 13 Sep 2014, 13:13

Faudrait qu'un jour je présente mes anciennes et actuelles voitures et (motos) et je vous epargnerais les nombreuses voitures que j'ai pu essayée lol :angel4:

Par contre beaucoup de JAP testée (j'aime la fiabilité et la rareté) ça va de la petite nissan 100 NX a la Toyota supra bi turbo ... :aras_qui:
brakmar33
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux