Discussions concernant le matériel et la technique photographique, ainsi que la photographie en tant qu'art et les photographes.
Publier une réponse

Re: Les photos qui ne sont pas des photos de montres.

09 Juin 2014, 16:09

Yep, moi-z-aussi msp_laugh

08 Sep 2014, 09:45

Ce matin, c'est Silent Hill dans l'Orne : épais brouillard, toiles d'araignées un peu partout…

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

08 Sep 2014, 09:52

Brrr, ça fout la trouille
:affraid:

08 Sep 2014, 09:54

:lol: nan, ça va, quand même ;)

Mais c'est space cette année, autant on est habitué à ces proliférations de toiles dans le jardin (plutôt en Octobre, d'habitude), autant cette année c'est tout de même très en avance, et surtout il y en e a vraiment partout : j'ai levé la tête, il y en en a même dans les hautes branches :shock:

Une véritable crise du logement chez les arachnides :msp_blink:

08 Sep 2014, 10:00

Elles sont très belles ces petites!

Surtout très utiles chez nous: elles bouffent les moustiques qui abondent , même des fichus moustiques tigrés!

08 Sep 2014, 10:03

Ah oui, pour ça je dois dire que j'aime bien les araignées : "ça fait le ménage" :D

08 Sep 2014, 10:08

Reno a écrit:Ce matin, c'est Silent Hill dans l'Orne : épais brouillard, toiles d'araignées un peu partout…

Image

Wow, impressionnant. Et ces arachnides font quoi dans ton jardin ? Un genre de convention annuelle ?

Amitiés,

Abbazz

08 Sep 2014, 10:15

Ces petiotes naissent dans nos contrées généralement l'été dès fin mai début juin, elles naissent par centaines, si les régions abondent en insectes volants, elles deviennent très vite très grosses car elles se préparent à passer l'hiver, les plus maigres mourront....de faim! ;)

Des photos sympa pour soigner l'arachnophobie de lautromi!

Image
Image

Reno, celle que tu nous montre sera comme celle ci dans 4 semaines si tout se passe bien!

Image

08 Sep 2014, 10:17

Abbazz a écrit:
Reno a écrit:Ce matin, c'est Silent Hill dans l'Orne : épais brouillard, toiles d'araignées un peu partout…

Image

Wow, impressionnant. Et ces arachnides font quoi dans ton jardin ? Un genre de convention annuelle ?

Amitiés,

Abbazz

Alors ça je l'ignore :D

D'autant plus qu'il n'y a pas tant que ça de petites bébêtes (volantes ou autres) à boulotter, qui justifieraient une telle concentration de prédateurs…

Mais bon, j'aime bien ; pour Halloween, ça fait de la déco gratos ;)

lesmontres a écrit:Ces petiotes naissent dans nos contrées généralement l'été dès fin mai début juin, elles naissent par centaines, si les régions abondent en insectes volants, elles deviennent très vite très grosses car elles se préparent à passer l'hiver, les plus maigres mourront....de faim! ;)

Des photos sympa pour soigner l'arachnophobie de lautromi!

Image
Image

Reno, celle que tu nous montre sera comme celle ci dans 4 semaines si tout se passe bien!

Image

Bigre :msp_blink:

08 Sep 2014, 10:17

Désolé pour la taille des photos, j'ai pas de quoi redimensionner là, sinon, on peut cliquer en mode mobile ( "switch to mobile style" en bas de la page au milieu)...
Publier une réponse