Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
28 Juin 2011, 12:13
ah oui... en fait je ne suis pas observateur du tout et je la recrudescence de signatures banderoles aux couleurs chamarées fait que je ne regarde même plus les bandeaux colorés qui tapissent mon écran donc je ne l'avions point vu
28 Juin 2011, 12:15
lepoulpe a écrit:whysea a écrit:Bienvenue , pas mal cette seiko
lepoulpe a écrit:jolie cette seiko c'est pour feter ton bac?
Tu en sais bien des choses toi...J'en déduis que LePoule connait Der Regenmeister ?

pas du tout le poulpe et juste observateur et a lu la baniere de signature de notre nouveau membre le reste n'a été que suposition
Pareil, mais vu la réputation de chieur que je me traîne, je me suis dit que si je faisais une observation on allait encore dire que je suis désagréable.
28 Juin 2011, 15:12
whysea a écrit:ah oui... en fait je ne suis pas observateur du tout et je la recrudescence de signatures banderoles aux couleurs chamarées fait que je ne regarde même plus les bandeaux colorés qui tapissent mon écran donc je ne l'avions point vu

Mouais .T'arrive pas à l'age ou les lunettes deviennent nécessaires?
28 Juin 2011, 15:22
gna gna gna 10 à chaque oeil moi monsieur (voir même 11 si on va dans le détail

)
28 Juin 2011, 15:25
Quand le commun des mortels peut aller jusqu'à 10, toi tu vas jusqu'à 11? C'est pas les lunettes qui te guettent, c'est :
28 Juin 2011, 15:44
je ne voudrais en aucun cas que quelqu'un ici puisse imaginer que je puisse prendre la défense de Whysea, mais cela étant dit, il a raison, on peut avoir plus que 10 aux yeux.
Perso, un peu plus jeune j'ai réussit à monter à 12. Maintenant, c'est de plus en plus dur, surtout de près.
28 Juin 2011, 16:11
C'est troublant mais vrai. L'un de mes potes ex pilote de chasse avait 20/10 à chaque oeil o_O
Je me suis toujours demandé s'il voyait
à travers les jupes
28 Juin 2011, 17:05
Et toc !
non mais
28 Juin 2011, 19:31
Pffff!!! j'demande à voir
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.