Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Guigui 57 » 28 Aoû 2014, 18:47

bichondoufs a écrit:
Guigui 57 a écrit:Vas-y mon bichon montre leurs qui est le patron!!! msp_thumbsup

je ne veux pas etre le patron. je veux bien jouer le villain locataire pas correct.

Face a la mauvaise foi, il n´y a que la mauvaise foi.

Il vaut mieux investir dans le produits financiers....
Trop d´emmerdes avec la pierre

...Ou alors tu installes une tapette à souris géante! msp_lol

Image
:arrow: http://yolande81.free.fr/cite/tapette.wav msp_thumbup
Guigui 57

Messagepar Danlam » 28 Aoû 2014, 18:53

oui c'est plus facile en France d'acheter des actions que d'obtenir un prêt bancaire, c'est clair, "sont bas les taux "qui disent mais bon, "si vous n'êtes que travailleur free-lance, ça va être compliqué vous savez..... depuis l'affaire des sub prime on fait attention à nos clients, pour les protéger et leur éviter les commissions de sur endettement...." j'aime ma banque :Whaxatk:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar zetiabo » 28 Aoû 2014, 18:57

Danlam a écrit:oui c'est plus facile en France d'acheter des actions que d'obtenir un prêt bancaire, c'est clair, "sont bas les taux "qui disent mais bon, "si vous n'êtes que travailleur free-lance, ça va être compliqué vous savez..... depuis l'affaire des sub prime on fait attention à nos clients, pour les protéger et leur éviter les commissions de sur endettement...." j'aime ma banque :Whaxatk:

Bha oui mon bon Dan… C'est la grosse différence entre un banquier et un boucher…
Le Banquier lui, ne te laisse jamais le gras en trop…
:aras_qui:
zetiabo

Messagepar bichondoufs » 28 Aoû 2014, 18:57

zetiabo a écrit: en France la pierre est une des meilleure valeur refuge… Bon faut pas non plus monter trop haut… Mais l'immobilier sur Paris et Banlieue c'est $$$$$$

Alors que la Bourse… :icon_eyes: Reste les placements pépère genre fonds en Euros… mais bon 3%/an c'est pas bézéf… Remarque c'est mieux que le Livret A…

http://www.lemonde.fr/argent/article/20 ... 57007.html

j´ai vu des bonnes assurances-vie, interessantes quand on est expatrié
ca tombe bien c´est mon banquier qui les distribute.
J´aime ma banque
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar Danlam » 28 Aoû 2014, 21:30

zetiabo a écrit:
Danlam a écrit:oui c'est plus facile en France d'acheter des actions que d'obtenir un prêt bancaire, c'est clair, "sont bas les taux "qui disent mais bon, "si vous n'êtes que travailleur free-lance, ça va être compliqué vous savez..... depuis l'affaire des sub prime on fait attention à nos clients, pour les protéger et leur éviter les commissions de sur endettement...." j'aime ma banque :Whaxatk:

Bha oui mon bon Dan… C'est la grosse différence entre un banquier et un boucher…
Le Banquier lui, ne te laisse jamais le gras en trop…
:aras_qui:

C'est la qu'est l'os.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar julien » 30 Aoû 2014, 00:36

J'ai bien l'impression que l'adresse suivante permet le défouloir : lydia.launay@chronopost.fr
julien

Messagepar Delaney » 01 Sep 2014, 14:42

julien a écrit:J'ai bien l'impression que l'adresse suivante permet le défouloir : lydia.launay@chronopost.fr

Bonjour,

Une ex, peut-être :mrgreen: ?

Bon, sinon, pour ma part coup de gueule du jour contre :
- ceux qui resurfacent les routes et qui oublient de mettre le panneau "Attention, travaux / gravillons" :
OU bien
- ceux qui piquent le panneau "Attention, travaux / gravillons" que venaient d'installer ceux qui resurfacent les routes

Parce que découvrir au détour d'un virage d'une de nos chères départementales un tracteur arrêté quasiment au milieu de la route (suite à panne mécanique) et tenter un freinage d'urgence, c'est une chose déjà peu aisée.
Mais le faire lorsqu'en plus on découvre au même moment qu'au même endroit commence un chantier de 3 km pendant lequel la route est recouverte de 5 cm de gravillons, c'en est une autre :shock: :? !!!

Aucun panneau pour annoncer ce chantier pour nous avertir, bien sûr.

Heureusement, j'étais en voiture et à vitesse réglementaire.
Je n'ose imaginer la même chose en moto :? ...

Le brave fermier accroupi près de son tracteur en a été quitte comme moi pour une belle frayeur lorsque ma calandre s'est arrêtée à 15 cm de lui...
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Photos: 0

Messagepar whysea » 01 Sep 2014, 16:03

ce n'est pas obligatoire aussi pour les tracteurs les triangles de présignalisation de danger ? - en mettre un avant le virage eut été pertinent non ? :icon_gratgrat:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 01 Sep 2014, 16:46

C'est un peu la réflexion que je me suis faite en lisant cette histoire :?
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar babble » 01 Sep 2014, 17:11

Moi je me suis surtout dit que Delaney devait encore rouler à tombeau ouvert...

;)
babble
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet