coup de gueule contre les proprios qui abusent et utilisent leurs relations pour raper les raisins des locataires.
Il n´y en a pas qu´en France.
bichondoufs a écrit:coup de gueule contre les proprios qui abusent et utilisent leurs relations pour raper les raisins des locataires.
Il n´y en a pas qu´en France.
bichondoufs a écrit:désolé. je clarifie.
les propriétaires de maisons abusent parfois de leurs droits, les locataires en bavent alors.
Ils passent sans prevenir, ils pourrissent la maison et disent que tu dois nettoyer. Bref, je quitte ce logement sans payer plus aucune facture. ils vont la jouer autrement.
zetiabo a écrit:bichondoufs a écrit:désolé. je clarifie.
les propriétaires de maisons abusent parfois de leurs droits, les locataires en bavent alors.
Ils passent sans prevenir, ils pourrissent la maison et disent que tu dois nettoyer. Bref, je quitte ce logement sans payer plus aucune facture. ils vont la jouer autrement.
![]()
Mais c'est tout bonnement illégale… UN PROPRIO n'a en aucun cas le doit de passer dans sont logement si CELUI-CI est loué… Tu est en droit de refuser qu'il rentre chez toi (le contrat de location faisant office…) Tel donc au service juridique de ton assurance habitation… Si tu peut prouver que ton proprio a outrepassé son droit en t’obligeant à lui laisser TON habitation durant TA période de location… Putain il est mal le mec… Prend vite contacte avec ton assurance !!!
bichondoufs a écrit:Mon logement n´est pas en France, ni meme en Europe. Mais au Panama, et, comme aux etats-unis, l´argent est roi. L´argent est aussi le nerf de la guerre.
Nous faisons plus efficace. On change de maison, pour des proprios tres sympas. On ne paye plus rien de ce qui touche de pres ou de loin a l´ancienne maison, et voila.
Comme on dit, tel est pris qui croyait prendre. A con, con et demie.
J´aime bien jouer au con, on verra si je gagne.
Guigui 57 a écrit:Vas-y mon bichon montre leurs qui est le patron!!!![]()
bichondoufs a écrit:Guigui 57 a écrit:Vas-y mon bichon montre leurs qui est le patron!!!![]()
je ne veux pas etre le patron. je veux bien jouer le villain locataire pas correct.
Face a la mauvaise foi, il n´y a que la mauvaise foi.
Il vaut mieux investir dans le produits financiers....
Trop d´emmerdes avec la pierre
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invités