Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
yannick a écrit :@Reno c'est bien du 18 pour le bracelet d'allieur le bracelet acier est celui de ma seagull ATT like que j'ai recyclé. c'est vrai que la finition est rustique mais la montre tient bien la route. je ne regrète pas mon achat. d(^_^o)
philest76 a écrit :Reno le 18 c'est les Pompiers pour que tu arrête de cliquer
Sinon effectivement elle presente bien au poignet
Je suis totalement fan de la KonTiki (j'ai des suées chaque fois que roger-marin poste la sienne )
Elle est effectivement très jolie et tentante et l’effet au poignet ne me parait pas ridicule malgré les 35mm ... Pour info tu as un poignet de combien et surtout peux-tu me dire combien elle fait de corne à corne?
Petite réponse tardive. La bête fait 44mm de corne à corne et mon poigné 17,5cm et cela sans employer les méthodes de nic0 ... Je la porte depuis une semaine à quelques heures près et elle fonctionne parfaitement elle à prix 1 minute 30 (grosso merdo) en 6 jours ce qui n'est pas mal pour une montre à 50 $
Merci, merci. Mais le vrai coupable pour cet achat est Le Poulpe sans qui tous ceci n'aurait été possible et un remerciement spéciale pour seagull pour la fourniture du bracelet...
quelques défauts sur le cadran un remontage un peu dur un bracelet correct (!) une réserve de marche correcte une précision dans le cosc (!) rapport Q/P/P: 8/10