13 Juin 2011, 17:58
Stoham a écrit:On ne peut pas dire que le week-end a été très propice aux prises de vue, mais voici quand même de quoi présenter les montres dont je parlais un peu plus haut :
Assez connue, pas besoin d'en rajouter :
2 semaines que je ne l'ai pas portée, je vais y remédier d'urgence![]()
La Seiko kinetic, que j'aime toujours mais que je trouve désormais petite![]()
et enfin la citizen solaire![]()
Après ce rapide tour d'horizon, je voulais évoquer un futur potentiel achat : j'ai vu en vitrine récemment des modèle de marque "La Manufacture" (rien que ça), "Serious Watch Factory" (et ils persistent les bougres !). Après de rapides recherches sur le net, j'ai vu que ces modèles embarquaient un mouvement seiko, mais leur site ne semble plus en ligne
![]()
Dommage, les prix ne semblaient pas trop délirants (à partir de 149 euros je crois). Une idée du style de la production : http://www.businessmontres.com/breve_2188.htm
Quelqu'un connait-il cette marque ?
13 Juin 2011, 19:15
13 Juin 2011, 19:59
13 Juin 2011, 20:50
14 Juin 2011, 12:33
whysea a écrit:loi a écrit:Moi je suis aussi bien parti sur un tourbillon mais encore un peu cher, vous connaissez des sites qui propose des tourbillons pas trop cher et qui dureront plus d'un an?
jette un oeil chez Perpetual : il y a une garantie de deux ans (frais d'envoi éventuels pris en charge) - et les retours sont excellents sur les montres et la qualité du service
http://www.perpetual-watch.com
edit : par contre je viens de voir qu'ils sont tous "sold out" les tourbi
24 Juin 2011, 21:09
24 Juin 2011, 23:21
acouphenix a écrit:Mais non, ce matin, le chèque d'acompte pour la voiture a été encaissé alors que le vendeur avait dit qu'il ne l'encaisserai pas. En fait, c'était la connasse de l’accueil qui l'a encaissé sans faire exprès.
25 Juin 2011, 07:41
acouphenix a écrit:Mais non, ce matin, le chèque d'acompte pour la voiture a été encaissé alors que le vendeur avait dit qu'il ne l'encaisserai pas. En fait, c'était la connasse de l’accueil qui l'a encaissé sans faire exprès![]()
25 Juin 2011, 13:35
25 Juin 2011, 14:02
basilou a écrit:ca donne quoi chez vous les soldes ? car chez moi ca commence que le 6juillet