Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
monsieurbaron

Re: Avatars

Message par monsieurbaron »

antoinezrx1200s a écrit :
monsieurbaron a écrit :Pfffffffff

Les écoute pas ton altesse !! sont mauvais comme des teignes !! :mrgreen:
tu pourrais pas m'en pondre un d'avatar toi, à tes moments perdus (si toutefois t'en as !!)
un truc sympa, un peu genre héroïc fantaisy, style ce que fait Luis Royo !!

Ah ouais, tu m'en avais causé, je me souviens. Faut que je jette un oeil. Mais ouais, sur le principe, avec plaisir.
antoinezrx1200s
Fou furieux

Message par antoinezrx1200s »

Ah, c'est pas que je tienne a me montrer pressant, mais puisqu'on a des artistes sur le site, pourquoi ne pas imaginer avoir un avatar original, un truc qui cause quoi ... et signé, bien entendu !! msp_thumbup
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

antoinezrx1200s a écrit :Ah, c'est pas que je tienne a me montrer pressant, mais puisqu'on a des artistes sur le site, pourquoi ne pas imaginer avoir un avatar original, un truc qui cause quoi ... et signé, bien entendu !! msp_thumbup

:thumbsup:
Colargol
Malade

Message par Colargol »

monsieurbaron a écrit ::186d5539:
Non, je crois simplement que mon format d'image était simplement mal pris en charge par les différents navigateurs.
Si t'arrives à le convaincre de choisir ce format, alors ça peut le faire :lol:

edit : d'ailleurs c'est réglé.

C'est bizarre, avec mon Ubuntu pourri que y'a rien qui fonctionne dessus (mon xp est planté, ça dépanne bien mais j'y connais rien en linux) je voyais impeccablement la tête du baron, il doit avoir un don. :icon_respect:
Kahouane
Fou furieux

Message par Kahouane »

monsieurbaron a écrit :Pfffffffff

Je sais... :|
Répondre